Bug Autopano pro 2.5  

Si vous avez trouvé un bug dans Autopano Pro c'est ici - indispensable d'indiquer PC / Mac / Unix et version d'APP - consultez les règles
no avatar
Massoud
Member

Bug Autopano pro 2.5

by Massoud » Fri Mar 25, 2011 2:00 am

Bonjour
Sur l'ancienne version d'Autopano pro il était possible de suivre l'évolution de l'assemblage des photos lors du traitement du rendu.
Sur la version 2.5 l'animation ne s'affiche pas.
Merci de m'expliquer comment faire
Cordialement

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Fri Mar 25, 2011 9:10 am

Bonjour,

Effectivement, cet aperçu temps-réel a été désactivé temporairement pour qu'on puisse se concentrer sur le code et non sur l'affichage. Il refera son apparition dans une version ultérieure.

no avatar
kalain
Member

by kalain » Fri Mar 25, 2011 10:10 am

AlexandreJ wrote:Bonjour,
Effectivement, cet aperçu temps-réel a été désactivé temporairement pour qu'on puisse se concentrer sur le code et non sur l'affichage. Il refera son apparition dans une version ultérieure.

Juste une idée comme cela en passant.

Si l'aperçu "consomme" des ressources machine (je suppose que oui), le top serait de pouvoir choisir (coche a valider ou non) un affichage ou non de l'aperçu.

Personnellement sur une petite config PC, je préfère dédier le plus possible de ressources machine à  du travail "efficace" plutôt qu'à  de l'affichage qui sert "a faire beau".

AlexandreJ
Kolor Team

by AlexandreJ » Fri Mar 25, 2011 10:13 am

Cela ne consomme pas grand chose en ressource, mais c'est assez compliqué à  mettre en place correctement. Au vue de la complexité de l'algorithme de rendu qui a été crée, nous ne voulions pas mélanger deux taches complexes : on s'est concentré sur la tache importante ( le rendu ) et on reviendra sur la tache aperçu lorsque on sera totalement content de la partie rendu.

no avatar
Massoud
Member

by Massoud » Sun Mar 27, 2011 5:08 pm

Massoud wrote:Bonjour
Sur l'ancienne version d'Autopano pro il était possible de suivre l'évolution de l'assemblage des photos lors du traitement du rendu.
Sur la version 2.5 l'animation ne s'affiche pas.
Merci de m'expliquer comment faire
Cordialement

Ok merci pour la réponse
Cordialement

Return to Autopano bugs & discussions Français