Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Sat Aug 23, 2014 12:40 am

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
PostPosted: Mon Feb 14, 2011 3:35 pm 
New member

Bonjour. J'ai voulu télécharger sur le site la version d'essai d'Autopano Giga 2.5 pour Windows 64bits pour tester. Mon système est un Windows 7 64bits. Installation OK. Mais au lancement, la fenêtre "crédits" n'a même pas le temps de s'ouvrir qu'une autre me signale une erreur et me propose d'envoyer un log d'erreur (les erreurs porteraient sur un fichier dmp et xml du répertoire "temp"). Impossible de lancer le programme.

J'ai nettoyé mes fichiers temporaires, sans résultats.
Puis-je régler mon problème avant d'acheter?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Feb 14, 2011 4:45 pm 
Administrator

Bonjour et bienvenue sur le forum d'Autopano.

Une telle erreur au lancement est très certainement liée à  un environnement de lancement qui n'est pas standard. Lors de nos procédures de tests, Windows 7 est forcement testé bien proprement et nous n'avons pas constaté de tels soucis. Il doit donc y avoir un aspect du système qui provoque ce crash.
Lors du lancement du logiciel, seul quelques routines tournent :
- check online si c'est bien la dernière version du logiciel ( si c'est pas le cas, il vous propose la mise à  jour ).
- calcule de la mémoire libre pour estimation des panoramas pouvant être traités par le logiciel

Avez-vous un profil d'utilisateur limité ? Y-a-t-il un parefeu très intrusif ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Feb 14, 2011 6:16 pm 
New member

Merci.
L'ordi sur lequel est installé APG 2.5 est assez récent, à  peine 4 mois. Il n'y a jamais eu d'autres versions d'APG dessus.
C'est un système Windows 7 64 bits, avec processeur AMD Phenom X4 820 avec 8Go de RAM.
Pour ce qui est du fichier, c'est celui que l'on peut télécharger dans la section téléchargements du site "kolor.com" (estampillée 2011-02-02)

Comme je disais, une fois cliqué sur l'icône, un petit délai de 2 ou 3 secondes s'écoule et j'aperçois furtivement le cadre de lancement du programme, en transparence et il est aussitôt remplacé par la fenêtre 3Error Report Bug Splat". Voilà . Le programme ne se lance pour ainsi dire pas. Aucune fenêtre de travail ne s'affiche.

Je suis l'administrateur et j'utilise Kaspersky 2011 en guise d'antivirus - parefeu.

Si je ne peux pas lancer le programme, je me vois mal en acheter une licence à  200€.

Je viens de télécharger la version démo de AP Pro 2.5 et j'ai exactement le même problème. Décevant!

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Feb 15, 2011 10:03 am 
Administrator

Bonjour,
Nous sommes sur ce cas. Je vous contacterais surement en privé pour vous faire tester une version spécifique qui nous aidera a trouver le soucis.
Issue 583 opened

Profile  

Post subject:
PostPosted: Tue Feb 15, 2011 10:48 am 
New member

Merci

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC + 1 hour