Image-stitching and virtual tour solutions My account Updates
It is currently Sat Aug 23, 2014 12:40 am

All times are UTC + 1 hour




Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
PostPosted: Mon Feb 14, 2011 3:35 pm 
Offline
New member

Joined: Mon Feb 14, 2011 3:18 pm
Posts: 3
Bonjour. J'ai voulu télécharger sur le site la version d'essai d'Autopano Giga 2.5 pour Windows 64bits pour tester. Mon système est un Windows 7 64bits. Installation OK. Mais au lancement, la fenêtre "crédits" n'a même pas le temps de s'ouvrir qu'une autre me signale une erreur et me propose d'envoyer un log d'erreur (les erreurs porteraient sur un fichier dmp et xml du répertoire "temp"). Impossible de lancer le programme.

J'ai nettoyé mes fichiers temporaires, sans résultats.
Puis-je régler mon problème avant d'acheter?


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Feb 14, 2011 4:45 pm 
Offline
Administrator
User avatar

Joined: Mon Nov 14, 2005 4:56 pm
Posts: 5894
Location: Francin, France
Bonjour et bienvenue sur le forum d'Autopano.

Une telle erreur au lancement est très certainement liée à  un environnement de lancement qui n'est pas standard. Lors de nos procédures de tests, Windows 7 est forcement testé bien proprement et nous n'avons pas constaté de tels soucis. Il doit donc y avoir un aspect du système qui provoque ce crash.
Lors du lancement du logiciel, seul quelques routines tournent :
- check online si c'est bien la dernière version du logiciel ( si c'est pas le cas, il vous propose la mise à  jour ).
- calcule de la mémoire libre pour estimation des panoramas pouvant être traités par le logiciel

Avez-vous un profil d'utilisateur limité ? Y-a-t-il un parefeu très intrusif ?


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon Feb 14, 2011 6:16 pm 
Offline
New member

Joined: Mon Feb 14, 2011 3:18 pm
Posts: 3
Merci.
L'ordi sur lequel est installé APG 2.5 est assez récent, à  peine 4 mois. Il n'y a jamais eu d'autres versions d'APG dessus.
C'est un système Windows 7 64 bits, avec processeur AMD Phenom X4 820 avec 8Go de RAM.
Pour ce qui est du fichier, c'est celui que l'on peut télécharger dans la section téléchargements du site "kolor.com" (estampillée 2011-02-02)

Comme je disais, une fois cliqué sur l'icône, un petit délai de 2 ou 3 secondes s'écoule et j'aperçois furtivement le cadre de lancement du programme, en transparence et il est aussitôt remplacé par la fenêtre 3Error Report Bug Splat". Voilà . Le programme ne se lance pour ainsi dire pas. Aucune fenêtre de travail ne s'affiche.

Je suis l'administrateur et j'utilise Kaspersky 2011 en guise d'antivirus - parefeu.

Si je ne peux pas lancer le programme, je me vois mal en acheter une licence à  200€.

Je viens de télécharger la version démo de AP Pro 2.5 et j'ai exactement le même problème. Décevant!


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Tue Feb 15, 2011 10:03 am 
Offline
Administrator
User avatar

Joined: Mon Nov 14, 2005 4:56 pm
Posts: 5894
Location: Francin, France
Bonjour,
Nous sommes sur ce cas. Je vous contacterais surement en privé pour vous faire tester une version spécifique qui nous aidera a trouver le soucis.
Issue 583 opened


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Tue Feb 15, 2011 10:48 am 
Offline
New member

Joined: Mon Feb 14, 2011 3:18 pm
Posts: 3
Merci


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC + 1 hour


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group