Fichiers de sortie monstrueux  

Si vous avez trouvé un bug dans Autopano c'est ici qu'il faut poster - indispensable d'indiquer PC / Mac / Unix et version d'Autopano - consultez le sticky
no avatar
Kanata
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Fichiers de sortie monstrueux

by Kanata » Wed Aug 01, 2018 6:23 pm

Je peste contre APG 4.4.1 !

Après avoir lancé la détection et obtenu la fenêtre "Editer", j'obtiens une image qui aurait 8374003 pixels de côté. Ce n'est pas sérieux!

Quand je lance "Editer", l'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, «qualité d'image» «bonne». L'image s'affiche, si je puis dire, à 0,01%

Je dois zoomer (généralement je la perds de vue) jusqu'à ce que le panorama apparaisse.

Je clique sur «Rendu» et j'obtiens un fichier de 590 Go à 100%, que je ne peux enregistrer bien sûr!

Même si je réduis les paramètres de sortie à 1% l'image pèse 2 Go. Le même assemblage dans Photoshop CC me donne un fichier Tiff 16 bits ProPhoto de 564 Mo. ???

Cela est-il arrivé à quelqu'un ? =(

Merci à l'avance,

Kanata
Attachments
Mac OS High Sierra.png
Mac Pro, OS 10.13.5 - AMD FirePro D500
Editer.png
100%.png
1%.png

no avatar
Kanata
New member

Topic author
Liked in: 0 post
Info

Re: Fichiers de sortie monstrueux

by Kanata » Thu Aug 02, 2018 6:23 pm

Bonjour,
J'ai trouvé, dans Préférences/Paramètres/Préférences/Nombres de CPU, que Autopano Giga avait détecté 12 cœurs alors que mon Mac Pro Late 2013 a seulement 6 cœurs. J'ai fait la correction et depuis, les panoramas ont le bon poids et la bonne résolution.
Si cela peut être utile à d'autre...
Merci !