![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Bonsoir,
Voilà un 360° avec un traitement HDR qui se prête bien à ce paysage "lunaire". C'est au sommet du point culminant de la Sardaigne du nord, le Monte Limbara, 1360 m.
Étrangement, le site est accessible à tout le monde et on peut se promener au milieu de toutes ces antennes.
Une version immersive est visible ici : http://viewat.org/?i=fr&id_aut=1623 … amp;sec=pn
Très sympa le résultat
le traitement HDR se prête vraiment bien à ce paysage un peu "spécial" ![]()
very cool, it looks almost surreal!
Henrik
cool atmosphere
Merci à tous.
Vraiment super (et facile !) de pouvoir créer plusieurs layers pour chacune des valeurs du bracketing avec Autopano. Il suffit ensuite de les superposer avec les réglages que l'on veut dans un logiciel comme photomatix.
C'est la première fois que je je l'ai fait pour un pano et je recommencerai lorsque l'occasion et le thème s'y prêteront...
Superbe image ! Par contre, c'est un endroit où je ne m'attarderais pas : ça doit griller le cerveau rapidement, tout ça ![]()
Last edited by fma38 (2010-08-30 15:59:19)
fma38 wrote:
Superbe image ! Par contre, c'est un endroit où je ne m'attarderais pas : ça doit griller le cerveau rapidement, tout ça
![]()
![]()
Moi aussi, je ne resterais pas longtemps !
Very interesting photo and site. Surprised to see there are no fences to prohibit access to the towers and antennas!