![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Pages: 1
Hello,
Autopano évolue régulièrement
et je me rends compte assez souvent que je n'ai pas la dernière version installée. ![]()
Ca serait cool de créer une liste de diffusion d'Autopano dont l'objectif serait de nous tenir au courant de la sortie d'une mise à jour (APP/APG/APT). ![]()
Ainsi on aura la certitude d'être toujours à jour en consultant simplement sa boite mail ! ![]()
Amicalement,
Panorama
Last edited by Panorama (2010-08-18 11:15:29)
Les dernières versions d'APP et APG ont une fonction mise à jour automatique qui vérifie au lancement si c'est la dernière version
Et bientôt j'espère pour APT aussi quand il sera sorti de bêta ![]()
Oui, très bonne idée. J'ajoute cela sur la todo liste d'APT.
C'est bien cette "fonction mise à jour automatique qui vérifie au lancement si c'est la dernière version".
Bon, malheureusement, je suis exclu de ce système
car je monte mes panos sur un ordi sans connexion internet donc je vois jamais qu'il y a une nouvelle version.
Si je suis pas seul dans ce cas, une petite mini mailing list qui nous informe que la dernière version est sortie, ca serait sympa. ![]()
Pas besoin de design, juste un petit message texte : "APG 2.5 dispo - Bonne Journée", "APG 2.x dispo - Bonne Journée".
Panorama wrote:
Bon, malheureusement, je suis exclu de ce système
car je monte mes panos sur un ordi sans connexion internet donc je vois jamais qu'il y a une nouvelle version.
ça existe encore ça des gens sans connection à Internet ? ![]()
Panorama wrote:
Si je suis pas seul dans ce cas, une petite mini mailing list qui nous informe que la dernière version est sortie, ca serait sympa.
Pas besoin de design, juste un petit message texte : "APG 2.5 dispo - Bonne Journée", "APG 2.x dispo - Bonne Journée".
Ben y'a le twitter autrement, c'est accessible publiquement
Suffit d'y jeter un oeil de temps en temps
http://twitter.com/autopano
Pages: 1