![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je viens d'acquérir Autopano Giga et ai réalisé ma 1ère visite virtuelle.
Mais, petit souci: je dois l'envoyer à un web master qui gère un site internet. Je lui ai fourni le fichier .swf + fichier data mais il n'arrive pas à les ouvrir. J'ai fait des essais sur un autre PC, et cela ne marche pas.J'ai essayé en faisant un export avec toutes les données et idem.Bref, je suis coincé.
Merci pour votre aide
Salut Christophe,
Ton message n'est pas très clair ! que veux-tu dire par il n'arrive pas à les ouvrir ? le fichier swf est une applet flash, ça ne s'ouvre pas en tant que tel ! Tu devrais peut-être envoyer à ton webmaster le fichier HTML qui est généré en même temps par AutoPano Tour, ça lui faciliterait le travail car il y a dedans le code adéquat pour bien appeler le flash ![]()
As-tu bien installé la version la plus récente d'AutoPano Tour présente ici dans le forum ? car celle fournit avec AutoPano Giga est ancienne !
Vincèn
Bonjour,
Je n'avais pas, en effet,la dernière version(v1.09). J'ai chargé la dernière trouvée(v.1.1.0 beta9), et envoyé le fichier HTML....Et ça marche.
Merci et à bientôt pour d'autres questions
nickel
bon amusement ![]()
Pages: 1