![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Bonjour,
J'ai un soucis bizarre sur un pano où j'ai des fantômes autour des avions
Dans la prévisualisation avant de lancer l'assemblage, cela apparait correctement ! J'ai jamais eu un soucis comme ça avant ! Je suis avec la version actuelle d'APG sur Dual Quad-Core Mac Pro sous Snow Leopard 10.6.3. Une idée de quoi cela peut venir ?
Merci bien,
Vincèn
Ca donne du relief à l'image!
Tu ne dis pas si tu as fait du bracketing. Supposons que non, supposons que tu as commencé et terminé le panorama dans la direction des avions, et supposons pour finir qu'il y avait du vent...
Les nuages ont bougés entre le début et la fin, effacer les points de contrôle dans le ciel entre ces deux images (et en mettre sur les avions au besoin) pourrait dans ce cas arranger les choses.
Remarque qui m'incite à penser que les nuages ont bougé: le lampadaire est en deux parties. Fisheye ou pas serait une de mes (nombreuses) questions subsidiaires, la fenêtre principale d'Autopano donne une foule de renseignements utiles (même parfpois la version utilisée, c'est dire !)
Last edited by GURL (2010-07-05 14:09:05)