![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Pages: 1
Est-ce qu'il y a le choix pour éditer une visite virtuelle avec PanoTour entre de l'As2 ou de l'As3 ?
Il est plus facile d'éditer la visite en exportant les fichiers de configuration XML (une option à cocher à l'export*).
Si vous tenez à éditer avec flash, sachez que le viewer flash utilisé est codé en as3 et qu'il propose une interface : www.krpano.com
* Nécessite une licence unlimited domain
Pour pouvoir exporter le fichier de configuration XML, il faut acheter une licence Krpano à 90 € c'est bien ça ?
C'est l'intégrateur web qui m'a demandé s'il était possible d'avoir de l'AS2, j'imagine que le site est codé en AS2, quelle sera l'intérêt de ce fichier de configuration dans ce cas ?
merci
TOZ wrote:
Pour pouvoir exporter le fichier de configuration XML, il faut acheter une licence Krpano à 90 € c'est bien ça ?
Tout à fait. De même pour pouvoir accéder à certaines interfaces de contrôle javascript (comme le chargement dynamique de pano).
TOZ wrote:
C'est l'intégrateur web qui m'a demandé s'il était possible d'avoir de l'AS2, j'imagine que le site est codé en AS2, quelle sera l'intérêt de ce fichier de configuration dans ce cas ?
Le player est codé en as3. Il est possible que certaines fonctions marchent, bien qu'il n'y ait aucune garantie.
L'avantage du fichier de configuration XML est qu'il est lisible, facile d'édition et très complet (toutes les fonction krpano sont disponibles).
Pages: 1