![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
FR: je suis nouveau sur ce forum, je me lance: un assemblage vertical effectué il ya plus d'un an, je venait de découvrir APP. réalisé a main levée avec un appareil numérique compact. le lieu: mausolé a jerba (ile du sud de la tunisie)
EN (excuse my bad english) : I'm new to this forum, this is my first post; a vertical assembly performed from pictures taked without tripod with a compact digital camera. it was made a year ago in Jerba (a tunisian island)
Last edited by wlidha (2010-03-01 09:04:02)
Great spring mood ![]()
Très sympa ! Le premier plan quasi vu de haut donne une sacré profondeur...
Avoir sur la même photo les fleurs vues de près et une bonne idée de l'endroit ou elles poussent est ce qui fait l'intérêt de ce genre de pano. Avec les dimensions de l'image postée on ne profite pas assez du détail des fleurs mais j'imagine que c'est différent quand on voit l'image en vraie grandeur.
Comme j'ai essayé ce genre de photos avec des résultats plutôt moyens (je trouve que le cadrage est difficile!) j'apprécie d'autant plus ce que tu as obtenu dans un premier essai...