![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Bonjour,
J'ai Acheté récemment AutoPano Pro (que j'utilise sous OpenSuse 11.2), et j'en suis ravi (à tel poit que j'ai acheté une tête panoramique sphérique Panosaurus et un nouveau trepied).
Maintenant j'aimerais faire des visites virtuelles à poster sur mon site mais ausssi d'autre, p.ex. un Institut de massages (http://www.aproposdevous.ch) et aussi pour vendre une maison, et donc sur 2 domaine différents.
D'abord j'ai pensé à PTViewer, mais trop basic à mon goût; sous Linux, il me semble qu'Autopano Tours soit l'idéal. Quelqu'un à déjà fait des expérience et pourrait me le conseiller ? Ou autre chose ? Dois-je Upgrader de Pro à Giga et pourrais-je ainsi publier mes visites virtuelles où bon me semble ? Si quelqu'un a un bon conseil ce serait le bienvenu car ne suis pas sûr du système de lic. et ce que je dois acheter: Merci ![]()
Bonjour,
Le plus simple effectivement dans ta configuration au jourd d'aujourd'hui est d'acquérir une mise à jour d'AutoPano Pro en Giga, ce qui te permettra d'avoir AutoPano Tour avec pour faire tes visites virtuelles. Il ne te faudra pas oublier d'acquérir également avec une licence de KRPano pour pouvoir profiter de la sortie de tes visites virtuelles en pleine résolution ainsi que de quelques fonctions supplémentaires dans AutoPano Tour ![]()
Vincèn
merci pour ces infos, si je comprend bien, AutoPano Tour ne suffit pas pour mettre des visites virtuelles en ligne ? Ca me semble revenir assez cher au bout du compte :-o
atuor wrote:
merci pour ces infos, si je comprend bien, AutoPano Tour ne suffit pas pour mettre des visites virtuelles en ligne ? Ca me semble revenir assez cher au bout du compte :-o
Si mais il intègre une licence restreinte par défaut de KRPano qui ne permet pas de bénéficier de la meilleure résolution. Autrement si c'est pas trop urgent tu attends un peu, AutoPano Tour va sortir en produit séparé avant l'été normalement donc à un prix qui sera plus intéressant que de "devoir" acheter Giga pour avoir juste Tour !
Vincèn
vincen wrote:
atuor wrote:
Si mais il intègre une licence restreinte par défaut de KRPano qui ne permet pas de bénéficier de la meilleure résolution. Autrement si c'est pas trop urgent tu attends un peu, AutoPano Tour va sortir en produit séparé avant l'été normalement donc à un prix qui sera plus intéressant que de "devoir" acheter Giga pour avoir juste Tour !
Vincèn
Cool, alors je crois que je vais attendre un peu
je n'ai pas besoin de faire des Panos de super résolution ;-) je pense qu'Autopano Tour fera l'affaire; entre temps je vais jeter un oeil sur http://www.panoramaphotographer.com/com … index.html, histoire de voir un peu ce que fonat les divers 'viewers' et à quel prix ![]()
Quelqu'un aurait testé Pano2VR ? J'hésite fortement entre celui là et AutoPanou Tour
atuor wrote:
Quelqu'un aurait testé Pano2VR ? J'hésite fortement entre celui là et AutoPanou Tour
Pano2VR est pas mal mais l'ergonomie du logiciel est pire qu'AutoPano Tour
et le moteur Flash de rendu n'arrive pas à la cheville de KRPano qui est utilisé par AutoPano Tour ![]()
vincen wrote:
atuor wrote:
Pano2VR est pas mal mais l'ergonomie du logiciel est pire qu'AutoPano Tour
et le moteur Flash de rendu n'arrive pas à la cheville de KRPano qui est utilisé par AutoPano Tour
Merci veincen pour ce rapport détaillé
- bon... je crois que je vais quand même tester les 2 histoire de m'en rendre compte ![]()