You are not logged in.

#1 2009-12-22 22:55:03

k-look
Member
Registered: 2009-12-22

sortie flash avec autopanopro ???

J'ai lu sur le site de KOLOR
"Quoi de neuf dans la version 2 ?
La version actuelle d'Autopano Pro est la version 2. Elle est disponible depuis fin avril 2009. Elle introduit de nombreuses optimisations et nouveautés, parmi lesquelles :

- L'utilisation de la carte graphique de l'ordinateur pour un affichage en temps réel des modifications dans l'éditeur de panoramas,
- L'utilisation de tous les processeurs de l'ordinateur pour une détection et un assemblage vraiment rapide,
- Le support des têtes panoramiques motorisées pour assembler plusieurs centaines ou milliers d'images et créer des panoramas gigapixels,
- Un nouveau mode de projection (Mercator) et le choix automatique du mode de projection le plus adapté,

- Une sortie possible au format Flash." roll

Je n'ai pourtant pas trouvé de sortie flash sur "autopanopro", je l'ai commandé mais il va me falloir aussi acheter Pano2VR.
Je m'aperçois que derrière "APP" il faut encore un autre logiciel pour générer les 6 faces d'un cube, et générer un fichier exploitable pour la visualisation sur le net.
Pour la modif du nadir il y a l'astuce de Ronald Tichelaar
http://www.autopano.net/forum/t6277-faces-du-cube

A moins que vous ne connaissiez un moyen de générer un fichier flash directement.

Last edited by k-look (2009-12-22 22:56:37)

#2 2010-02-24 22:32:57

Parallax
New member
From: Belgique
Registered: 2008-12-12
Website

Re: sortie flash avec autopanopro ???

Il te faut Autopano Tour

Canon you Can, Nikon you KON

Board footer