![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir Autopano que j'utilise actuellement en version de démo avant de me décider éventuellement à l'achat.
Et j'ai rencontré un problème assez gênant: l'image dans la fenêtre d'édition du panorama est complètement inutilisable, bien que l'image de prévisualisation dans la fenêtre principale est tout à fait normale (cf copie d'écran attachée au message), et le rendu correspond bien à l'image de prévisualisation.
J'ai essayé de changer qq paramêtres (du genre avec ou sans carte graphique), mais le pb reste toujours identique.
Je me permets de préciser que:
-le problème n'est pas spécifique à un panorama, mais à tous (j'ai essayé avec une dizaine d'échantillons)
-les mêmes échantillons fonctionnent parfaitement avec un autre ordinateur
-dxo ou pas dxo, le problème ne varie pas
Est-ce qqun sait comment régler ce problème? En effet, dans les conditions actuelles, je ne peux pas changer le panorama, me limitant ainsi considérablement les possibilités offertes par le logiciel...
Merci!
Haleakala
Configuration:
Dell Studio XPS avec core i7 940
Mémoire vive: 8Go
Carte graphique: ATI Radeon 4850 avec 512 Mo
Vista x64
Last edited by haleakala (2009-12-13 12:04:52)
Il y a dans la section "archives" du forum anglais une discussion à propos de ce même Dell XPS et de la même carte graphique: d'autres on eu des problèmes (avec et sans GPU, ce qu'on voit sur les captures d'écran varie d'un utilisateur à l'autre) Tout semble avoir été réglé par une mise à jour du driver de la carte graphique.
Par exemple AlexandreJ dit qu'il utilise ce même Dell avec la même carte graphique et que tout va bien depuis qu'il a changé de driver : " I have the same "Dell Studio XPS 435MT (Intel Core i7), ATI Radeon HD4850" here and it is working since I've installed catalyst 9.2 "
Il n'est pas pas question de Windows Vista dans le fil en question.
Ca serait bien que tu postes les indications disponibles sur la version du driver que ton Dell utilise ou mieux (s'il en existe une) télécharger et installer la version la plus récente du driver.
http://www.autopano.net/forum/t6328-app … -distorted
Merci pour l'information.
Effectivement, le problème est résolu en passant à une version plus récente des pilotes d'ATI.
Je suis passé à la version 9.11 de Catalyst (apparamment la plus récente à ce jour).
Bien cordialement,
Haleakala
Pages: 1