![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Pages: 1
Pendant le redressement des lignes verticales j'ai utilisé le zoom. Après le retour au zoom adapté à l'écran, l'image du panorama équirectangulaire est resté recoupée sur les deux bords latéraux (voir copie écran, ci-joint). J'ai vérifié que ce nouvel état a été répercuté sur la petite image de la 1e page de lancement de points de contrôle, ainsi que dans le rendu final ! Mes tentatives pour agrandir le cadre en activant le bouton de projection sphérique, en vérifiant les curseurs, etc., sont restées sans effet.
Je n'ai jamais eu un cas pareil !
Hub
Hum étrange!
Tu es certain de ne pas avoir taillé ton équi sans faire attention?
Sinon, est-ce que cela refonctionne apres un reboot du logiciel?
Au pire, tu peux revenir en arriere avec le menu historique et recommencer plusieurs fois, voir ou l'erreur se glisse.
Last edited by cheuft (2009-07-28 20:16:37)
J'utilise APP depuis 3 ans et j'ai assemblé au moins 1000 panos avec. Non, je n'ai pas retaillé mon équi !
Tiens, je n'ai pas eu de réflexe de regarder dans l'historique non plus !
J'ai dû faire une bêtise, car en rendant le pano pour la deuxième fois je ne suis pas arrivé à reproduire le bug.
Il m'arrive aussi d'être dans des situations de ce genre sans que je comprenne ce qui se passe...
Pour m'en sortir je vérifie que je suis en projection sphérique puis j'utilise le bouton "Full spherical: 360 x 180" de l'outil recadrer.
J'ai fait exactement ce que tu conseilles sans obtenir de résultat.
Ce qui est intéressant, ce qu'en ouvrant le projet du montage sauvegardé, le cadrage imposé n'y est plus et tout redevient normal !
Je me suis décidé de publier ce cas, car il m'est déjà arrivé il y a 2 semaines. Si cela se produit pour la 3e fois j'examinerais l'historique.
Pages: 1