![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
mes panos sont en jpg de tres bonne qualités et quand je fais ma visite virtuelle la qualité du rendu est tres mauvaise, en plus si je passe en plein écran c'est affreux, c flou et l'image est trop "grossi"!
j'ai passé l'après midi a toute éssayer mais rien n'y fait!!
pouvez vous m'aider?
merci d'avance! ![]()
Sans license krpano tu es limité à 1024 et c'est pour cela que la qualité est pas terrible.
Directement dans autopano giga dans Outils Conversion vers flash tu es limité à 5000, tu verra la différence.
Je n'en suis encore qu'au stade de l'expérimentation avec Autopano Tour, mais j'ai fait une visite virtuelle avec 3250 pixels par face du cube, et la qualité me parait amplement suffisante.
Il ne faut, évidemment, pas s'attendre à une qualité équivalente aux photos originales. Si c'était le cas, le fichier final serait énorme et la machine ne suivrait plus..(affichage saccadé) sauf à avoir plus que 3 ou 4 Giga de Ram...
Mes photos originales font 10 Megapixels, pour un panoramique complet 380x180, j'ai 60 photos avec focale de 18mm, s'il fallait la même définition que les photos originales qui pèsent chacunes +/- 8Mo, le calcul est vite fait 60X8Mo= 480Mo !
J'ai expérimenté cette visite avec 5000 pixels de large par face du cube (6 faces), le fichier faisait 85Mo et la machine ramait quelque peu -> affichage saccadé
Le même panoramique avec 3250 pixels par face ne fait que 16Mo, l'affichage est beaucoup plus fluide et est relativement acceptable au niveau définition...
Il faut choisir le bon compromis selon sa propre configuration
Last edited by Andre (2009-06-02 22:15:21)
Voici les limites sans licence Krpano
Les limitations actuelles sont:
- 1024 pixels pour la face d'un cube dans le cas d'un panorama 360 x 180
- 3072 de largeur maximale et 1536 de hauteur maximale pour un panorama partiel.
Andre tu as une licence ?
ok, comment faire pour acheter une license krpano ?
(je trouve que c'est pas très honnête de vendre le logiciel de visite virtuelle avec une qualité si limité, voir même merdique!
Ils ne disent pas que pour avoir une qualité acceptable faut rallonger de la monnaie...)
laetilodie wrote:
Voici les limites sans licence Krpano
Les limitations actuelles sont:
- 1024 pixels pour la face d'un cube dans le cas d'un panorama 360 x 180
- 3072 de largeur maximale et 1536 de hauteur maximale pour un panorama partiel.
Andre tu as une licence ?
Non, je l'ai piratée ! ![]()
C'est pas vrai, j'oserais pas dire ça ici ! ![]()
Au fait, j'ai acheté la licence dans la boutique de Kolor, auteur d'Autopano...
Le problème est que l'info n'est pas très claire, mais alors là, pas du tout, pour ce qui concerne l'utilisation des outils "Panotools" ![]()
Il faut se "demerder"... ou être déjà pas mal au courant de la programmation de ces outils. ![]()
Last edited by Andre (2009-06-02 23:49:36)
Une documentation en français de krpano va arriver d'ici une à deux semaines.
Je tiens l'info de Vincèn "http://magasin.skivr.com/"
jaro wrote:
ok, comment faire pour acheter une license krpano ?
(je trouve que c'est pas très honnête de vendre le logiciel de visite virtuelle avec une qualité si limité, voir même merdique!
Ils ne disent pas que pour avoir une qualité acceptable faut rallonger de la monnaie...)
If you already have an APG license then contact Kolor to request a special discount coupon for purchasing a krpano unlimited domains license via the Kolor web shop:
http://66.196.80.202/babelfish/translat … to-us.html
jaro wrote:
Je suis entièrement d'accord avec toi et quelque peu déçu par cette "politique". Vu la résolution de sortie, APT est tout simplement inutilisable sans l'achat d'une licence KRPano, chose qui n'a jamais été explicitée.
Bonjour,
Je découvre avec effroi votre post, car je découvre en même temps pourquoi mes panos ne sont pas clairs du tout! D'accord avec vous également sur le coté obscur du processus de vente...
Une question: une fois la licence achetée, une mise à jour d'Autopano est-elle necessaire (Kr étant à priori un soft indépendant d'Autopano, la licence a-t-elle un impact sur Autopano Tour)??
Merci,
Benjamin
visuapart wrote:
Une question: une fois la licence achetée, une mise à jour d'Autopano est-elle necessaire (Kr étant à priori un soft indépendant d'Autopano, la licence a-t-elle un impact sur Autopano Tour)??
Merci,
Benjamin
No, you don't need a new version of Autopano Tour, just register your krpano license (from within Autopano Tour) to enable the additional capabilities.
Pages: 1