![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
(mais j'aime aussi la photo N&B, faut pas croire...). OK, je sors.....
Last edited by Natacha (za fma38) (2009-01-08 22:19:18)
Désolé, je n'ai pas préparé de version monocolore.
Mais je te remercie pour tes voeux et te souhaite aussi une Bonne Année, Bonne Santé, plein de réussite dans les études et les panos.
Last edited by marco-pano (2009-01-08 23:29:38)
Natacha (za fma38) wrote:
(mais j'aime aussi la photo N&B, faut pas croire...). OK, je sors.....
Non, non! reste!
Enfin, comme tu veux, les causes qui tiennent les dames à l'écart des sites Internet de photo et vraissemblablement aussi à l'écart de la photo panoramique ne paraissent pas avoir été élucidées (alors qu'il y a deux ou trois ans les études de marketing annonçaient que plus de 50% des photos numériques étaient désormais prises par des femmes) mais il me semble que beaucoup de manières de faire de la photo ordinaire n'ont pas encore été réellement pratiquées en panoramique:
- le choix des sujets est plutôt étroit
- le noir et blanc est fort rare
- le flou volontaire exceptionel
- le choix d'un rendu inhabituel de couleur aussi
etc...
Merci pour ton message Georges !!!!!
Moi je vais t'en donner une très très bonne de raison : un boîtier pour deux !!!!! (Puis y'a 3 ans 1/2, je me faisais houspiller parce que je faisais 400 prises de vues pour en garder 30 au cours d'un reportage sur un orchestre... maintenant, c'est 180 prises de vue LA photo - tu me diras, elles sont toutes utilisées ! - donc l'appareil est utilisé à PLEIN temps !!!!).