![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
LITTLE FINLAND : Endroit inconnu et complètement perdu dans le Nevada, pas très loin de Las vegas, il n'en reste pas moins assez difficile d'accès, car il faut faire 2h de piste pour y accéder, avec une fin où on roule carrément dans un wash, car il n'y a même plus de piste.
Ce lieu est vraiment magique, et parfaitement exposé pour capter les dernières lueurs du sunset, à la "golden hour". Les formes y sont très nombreuses et très rigolotes... C'est un festival pour la photo, mais il faut faire vite, car le soleil tombe très vite... Camping sauvage après au milieu de nulle part. Cela a été un instant incroyable.
LITTLE FINLAND : Unknown place and lost in Nevada, not very far from Las Vegas, it does not remain no longer rather difficult about it of access, because it is necessary to make 2:00 of dirt road to reach it, with an end where we must drive in a wash, because there is not even more track.
This place really magic, and is exposed perfectly to collect the last gleams of the sunset, with the “golden delicious hour”. There's a lot of shape here, and they are very funny… It is a festival for the photograph, but it is necessary to make quickly, because the sun giong down so fast... Wild camp-site afterwards in the middle of nowhere. That was one incredible moment.
Déjà posté :
USA 2008 - Anteloppe Canyon : http://www.autopano.net/forum/t4047-usa … ppe-canyon
Pour finir :
Le petit coeur de Little Finland, pour tous les membres de ce forum et pour la "Magic APP Team" !
This Lillle Finland Heart for all this forum members, and for the "Magic APP Team" !
PS : Cette photo n'est pas un pano, c'est une photo "classique"...
Pour le reste : 40D avec 17-40 F4 L, tout à main levé sans pied, et chaque pano est composé de 2, 3 4 ou 5 photos, pas plus... Ce sont des "petits panos"
.
suite au prochain numéro... j'en suis à 776 panos de calculer... je pense qu'il doit m'en rester 400 à 600... Heureusement qu'APP est là ![]()
M A G N I F I Q U E ! ! !
Entre dentelle et géométrie dans l'espace… Génial ce coin.
Maman... Il est fou ce type... de faire des panos pareils et de nous les flanquer en pleine figure !
J'en peux plus !
Autre chose : il y a un "rond" sur le troisième pano comme un oeil de boeuf : c'est la main de l'homme ou l'oeuvre de la nature ?
Last edited by Ma Trekker (2008-07-19 16:25:20)
Ma Trekker wrote:
Maman... Il est fou ce type... de faire des panos pareils et de nous les flanquer en pleine figure !
Gnniiii ![]()
Ma Trekker wrote:
Autre chose : il y a un "rond" sur le troisième pano comme un oeil de boeuf : c'est la main de l'homme ou l'oeuvre de la nature ?
C'est du 100% naturel, garanti sans colorant, sans conservateur et sans OGM ! La nature fait de plus belle chose que l'homme... C'est une mini arche (enfin ici, c'est plus un trou, mais ca fait moins chic de dire cela
)
Beeloba, je vais bientôt changer d'appart, et je vais doubler le nombre de portes dedans... Chic, cela va faire deux fois plus de surface pour mes photos !!!![]()
Héhé… c'est pas le changement d'appart qui va nous empêcher de te suivre… T'as intérêt à multiplier les portes et les surfaces murs par 2… sinon plus !!! ![]()