![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Anteloppe Canyon, near Page, Utah. May be the most beautiful slot canyon in the west...
May be well-known, but it is always beautiful !!!
Anteloppe Canyon, près de Page, Utah. Peut être le plus beau canyon fente de l'ouest...
Peut être très connus, mais c'est toujours aussi beau.
Cela va commencer une grande série sur des coins connus de l'ouest des USA, et d'autres moins connus, voir quasi-inconnu... cela se fera au fur et à mesure du calcul / traitements finaux des panoramas... et par lieux.
J'espère que vous apprécierez la ballade !!!
Taf, c'est sublime ! Quelle beauté ! Ca me laisse chancelante...
Magnifique, extraordinaire, les superlatifs me manquent !
Tu peux être fier de tes photos et le fait que tu les aies pris en photos assemblées se verra à l'impression. Imagines un QTVR dans cet endroit magique...
Superbe, ces jeux de lumière avec la pierre ![]()
Sont-"ILS" venus ramener ET ?
trekker317 wrote:
Magnifique, extraordinaire, les superlatifs me manquent !
Tu peux être fier de tes photos et le fait que tu les aies pris en photos assemblées se verra à l'impression. Imagines un QTVR dans cet endroit magique...
Effectivement, un 360° ici, ca serait la grande classe... Mais (et oui, il y a un mais) :
Il faut être dans le canyon vers 13h (pour avoir le rayon magique...) et évidement, tout lemonde veut y être à cette heure là
(sont cons les gens, ils ont la même idée que moi
).
Il y a 8 ans, il n'y avait quasi personne, maitenant, c'est un peu la foule, et le canyon est tout petit... ce qui fait que 1- on a peu de temps pour faire la photo, et 2 - pas facile d'avoir personne dessus. Il faut imaginer que derrière moi, tu as 20 personnes qui veulent aussi faire la photo et qui attendent
C'est un peu un truc de fou... Alors faire un 360° la bas maintenant, j'imagine cela quasi impossible maintenant (pas au niveau technique, mais surtout au niveau prise de vue avec le monde...).
En fait, il y a tellement de monde que les indiens font maintenant la visite en groupe (chaque 4*4 génère un groupe), et la progression dans le canyon se fait en groupe... Avant, on te déposait à l'entrée du canyon, et tu faisait ce que tu voulais...
C'était bien mieux...
taf wrote:
Ma Trekker wrote:
Taf, c'est sublime ! Quelle beauté ! Ca me laisse chancelante...
Ne tombe pas Ma'...
En pamoison, si.
Wow ! Celle que préfère est la carrée, avec un peu de toshop, t'as tellement de poses que la retouche des touristes sera assez rapide ![]()
Pour une fois, j'ai préféré en fait les laisser... Car on ne les vois pas beaucoup, et cela donne une échelle humaine (on m'a souvent reproché d'ailleurs, ce qui est vrai, que je n'avais pas de référence humaine sur mes photos...).
Holy Chrysler! Beautiful, beautiful, beautiful.