![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Bonjour,
J'ouvre la fenêtre des Niveaux. Je ne touche à rien. J'utilise même le bouton "Cancel" pour être sûr de ne rien modifier mais APP relance un calcul (et temps d'attente pour rien ?). ![]()
idem pour le bouton "Cancel" de la fenêtre "Paramètres" ouverte avec le bouton "Option" de la fenêtre "Niveaux".
Un bouton "Cancel" est il bien un bouton "Annuler" ?
Last edited by kalain (2007-10-15 22:45:34)
je crois que cela a déjà été posé comme question...
Le pb je crois est que tu as pu faire plusieur modif à l'intérieur de la boite des niveaux, plusieurs essais et le prg ne le sais pas...
Donc le cancel revient à remettre les paramètre par defaut, donc à relancer un calcul... pour retrouver l'état initial, au cas ou tu aurait tout changer dans la boite...
Me trompe-je ?
C'est vrai qu'on en a souvent parlé… Il faut pas utiliser cancel, mais OK, si tu veux que le calcul de se fasse pas.
l'explication d'Alex :
http://forum.autopano.net/t2432-1.4.0-r … te-niveaux
Nous allons ajouter le test qui vérifie que les données n'ont pas changées. Si elles ont pas changées, y-a rien besoin de faire, effectivement.