![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Salut,
En français.. parce qu'avec mon anglais ca va être un massacre ![]()
Donc, j'ai 220 photos dans mon panorama et la bonne méthode de rendu, parce que je n'ai pas 8 Go de ram. c'est de faire un rendu PSD.
Par contre, comment estimer l'espace disque utilisé ? L'espace qu'il faudra ? faut-il que je prévoie un montage NFS sur quelques autres machines ? (pardon.. je sais que c'est pas porté sous linux.. mais wine il s'en fout) ![]()
Ensuite :
Si mon image de 500 Mpixels.. je peux pas en faire de Rendu JPG, est-ce que le logiciel va me le dire ? pour l'instant chez moi il explose.. ok je suis pas dans des conditions idéales (wine.. )
NB : Vivement la feature : Rendu réseau ![]()
D'autres idées viendront
EDIT : preview à 25 % du panorama http://lightspeed.ipsyn.net/panos/stjean.jpeg
Last edited by l_archi (2006-02-19 15:59:45)
Un outil à coté ou intégré..
Un zoomify-like en flash
* Possibilité de mettre des tags sur l'image (fonctionnalité flickr)
Idées plus compliquées :
* Scénario de balade virtuelle dans l'image. on passe ici là et là... avec ça on pourrait faire une balade dans le panorama (Ou est charlie ?) ![]()
Car le problème pour montrer des images est simple : comment faire ? l'utilisateur web utilise Firefox.. et firefox explose à partir d'une certaine quantité de mémoire consommé