![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
il y a bien longtemps que je n'ai pas utiliser la tete motoriser orion avec papywizard
j'ai vue qu'il y a une nouvelle version donc je l'ai telecharger et installer
1 version papywizard 2.0.zip le program se lance mais mon bluetooth es bien vue par le mac connecter et jumeler avec le code 1234. mais je n'arrive pas a la connecter avec papywizard
dans configuere materiel/ je choisi bluetooth / choisir
j'ai le message suivant
impossible de scruter le bluetooth
voici les capture de mes messages
une idée pour connecter tout ça
merci
crom
Essaye plutôt de te connecter à ton module bleutooth avec les outils système, puis d'utiliser le driver série dans Papywizard (il faut retrouver le nom du pseudo-port série créé par MacOS)...
j'ai reussi, avec l'ancienne version la 2.00 ça se connecte
mais avec la version 2011-02-01 j'ai un message d'erreur des que je lance le logiciel
Peux pas trop t'aider, là, car j'ai fuis MacOS depuis longtemps : c'est un cauchemar pour développeurs de logiciels libres !
Sous Lion et Mountain Lion malheureusement pas de solution pour faire marcher Papywizard en l'état actuel ![]()
dommage, je reste donc à l'ancienne version.
sur cette version peut'on géré le bracketing ?
Euh, je ne sais plus !
Le problème c'est que la version 2.0 avait un bug... Il y a peut-être d'autres versions à tester :
http://www.papywizard.org/static/download/macos/
merci,
j'ai charger la version 2.1.5 et quand je demande a propo c'est la meme version 2.0.0
je peux avoir la 2.1.5
merci
Y'a pas mal de choses différentes, dans la 2.1.5 ; tu devrais voir si c'est vraiment la même que la 2.0.0 ou pas, avec les différents menus/options...
Probable que le label n'ait pas été mis à jour.
je ne voie pas de difference . a part la taille
2.1.5 taille 53mo
2.00 taille 40 mo
exisite t'il une version ou la tete envoye 3 info de prise de photos a la place d'une ce qui me permetrais de faire le bracketing
merci
Je viens de vérifier, et même la 2.0.0 supporte le bracketing. Dans la fenêtre 'Configuration', onglet 'Appareil', le paramètre 'Multi-exposition' est là pour ça. Le type qu'on peut choisir (exposition, mise au point...) ne sert à rien ; il est juste enregistré dans le fichier xml pour info.
ok vue,
donc si je veux 3 declanchement au meme point il faut que multi-expo =3 ou c'est la largeur d'impulsion qu'il faut changer
merci
Oui, Multi-exposition = 3.
Pages: 1