![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Pages: 1
bonjour
je voudrais comprendre la procedure pour inserer directement une visite avec le logiciel filezilla et comment
merci a vous
Bonjour,
Panotour et Panotour Pro génèrent un certain nombre de fichiers répartis dans différents répertoires.
L'intégralité de ces fichiers et répertoires doit être chargée sur votre site.
Vous devez aussi respecter l'arborescence des fichiers. Si un fichier a été généré dans un sous-répertoire, il doit être être dans le même sous-répertoire sur votre serveur.
Le plus simple donc avec FileZilla, est de sélectionner les fichiers et les répertoires dans le répertoire ou vous avez généré la visite, et de les charger dans un répertoire qui recevra votre visite sur votre serveur.
Gérald
bonjour et merci de la reponse rapide
j'ai essaye d'integrer une visite celle ci fonctionne quand je clique dessus
mais une fois que je la mets en ligne
cela m'indique erreur
http://votrevitrine.fr/zz.html
actuellement j'essai votre logiciel car je suis posseseur de tourweaver 7 pro
merci de votre aide afin de voir si je passe avec vous
cordialement
La version de démonstration ne permet pas de jouer une visite en ligne.
Ce message n'est pas vraiment un message d'erreur, mais un message vous rappelant que vous avez une version de démonstration et que celle-ci ne fonctionne pas en ligne.
Dès que vous aurez enregistré Panotour Pro avec une license valide, vous pourrez alors regénérer votre visite et la mettre en ligne. Elle sera alors pleinement opérationnelle.
Gérald
Pages: 1