![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Encore un post ![]()
Ben oui j'en ai pas mal sous le coude en fait...
Toujours dans la montagne mais en France cette fois. Pas loin de chez Olivier(vallouise).
Enfin, à vol d'oiseau du moins. ![]()
Des coins de la vallée du Valgaudemar, dans le Parc National des Ecrins.
1 : Une cascade
2 : le lac Lautier
3 : l'Olan en venant des Portes
Last edited by Eastloque (2011-11-29 14:40:03)
J'adore la 2 c'est magique comme endroit ![]()
Eastloque wrote:
Pas loin de chez Olivier(vallouise).
Enfin, à vol d'oiseau du moins.
Vallouise --> Refuge des Bans : 2h30 à pied.
Refuge des Bans --> Pas des Aupillous : 2h30, à condition d'avoir un bon casque parce que les cailloux volent bas et sans répit…
Et hop, je suis dans le Valgaudemar. C'est la porte à côté : je vois d'ailleurs le Pas des Aupillous depuis mon bureau.
Bon, c'est pas tout… mais… Maintenant que tu as appris à maîtriser APP, va falloir que tu apprennes à régler ton réveil très tôt pour saisir les lueurs fugaces de l'aube ; et que tu apprennes à faire fonctionner une frontale pour aller saisir les lueurs fugaces du crépuscule. La montagne c'est beau entre 4h00 et 9h00, puis entre 17h00 et 22h00. Entre les deux, tu peux faire la sieste à l'ombre d'un rocher !
Tente l'aventure, et tu verras la montagne autrement ; et tu la photographieras autrement. ![]()
Oliviervallouise wrote:
Eastloque wrote:
Pas loin de chez Olivier(vallouise).
Enfin, à vol d'oiseau du moins.Vallouise --> Refuge des Bans : 2h30 à pied.
Refuge des Bans --> Pas des Aupillous : 2h30, à condition d'avoir un bon casque parce que les cailloux volent bas et sans répit…
Et hop, je suis dans le Valgaudemar. C'est la porte à côté : je vois d'ailleurs le Pas des Aupillous depuis mon bureau.
Bon, c'est pas tout… mais… Maintenant que tu as appris à maîtriser APP, va falloir que tu apprennes à régler ton réveil très tôt pour saisir les lueurs fugaces de l'aube ; et que tu apprennes à faire fonctionner une frontale pour aller saisir les lueurs fugaces du crépuscule. La montagne c'est beau entre 4h00 et 9h00, puis entre 17h00 et 22h00. Entre les deux, tu peux faire la sieste à l'ombre d'un rocher !Tente l'aventure, et tu verras la montagne autrement ; et tu la photographieras autrement.
Tout à fait, la porte à côté... ![]()
J'ai effectivement quelques photos dans ces heures-ci, mais pas de panos... où alors je ne les ai pas encore traitées ![]()
C'est qu'il me manque un peu de temps...
J'ai pris beaucoup de retard dans le traitements de mes photos.
Je rattrape tout doucement.
Merci en tout cas pour les appréciations.