![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Pages: 1
Panorama noir et blanc réalisé en automne au dessus d’Albertville dans la forêt des Hauts du Pré. On peut y voir des sapins au premier plan à droite et à gauche ainsi que la mer de nuage au dessus d’Albertville ainsi que sur tout le bassin Albertvillois. En arrière plan on retrouve le massif des Bauges et le massif de la Chartreuse, dont le Granier. Photographié en novembre 2011.
Great pano. Has the red been lifted in post processing. The effect is very pleasing and adds a warm feel to the scene. The true B&W is a little starker.. Well done
Wahoo, quel panorama ! Vraiment impressionnant !
Juste une petite réserve : je ne suis pas fan du virage coloré appliqué à l'image. Mais pour le reste, c'est impressionnant. Bravo.
Pascal.
merci à tous
je n'aime pas la version couleur car à cette époque de l'année, étant donné que la neige tarde à tomber, on se retrouve avec des couleurs très chaudes sur la végétation et des couleurs froides du ciel. J'aime pas trop ce mélange chaud froid, alors j'ai fait un noir et blanc avec un léger ton sépia.
irpano wrote:
Great pano. Has the red been lifted in post processing. The effect is very pleasing and adds a warm feel to the scene. The true B&W is a little starker.. Well done
Thanks
No red lift in processing but you gave my the idea ![]()
Très joli. De mon côté, j'adhère au virage sépia que je trouve assez subtile ici. Très belle réalisation! Bravo!
Merci Tom ![]()
Olive White, If you are interested in toning effects for B&w , I would suggest that you have a look at Silver effex pro form NIK software. Its a bit pricy but gives excellent accress to all sorts of manipulation of B& W images. The Copper toning area will almost replicate the effect you have with the image. Keep up the good work
Thank you for suggestion irpano ![]()
olivewhite wrote:
Panorama noir et blanc réalisé en automne au dessus d’Albertville dans la forêt des Hauts du Pré. On peut y voir des sapins au premier plan à droite et à gauche ainsi que la mer de nuage au dessus d’Albertville ainsi que sur tout le bassin Albertvillois. En arrière plan on retrouve le massif des Bauges et le massif de la Chartreuse, dont le Granier. Photographié en novembre 2011.
Wow, thats another great one. I like the monochrome version, too.
Merci Takeo, thanks snaefell ![]()
olivewhite wrote:
http://www.olivewhite.com/photographies … images.jpg
Very nice!
But correct me if i´m wrong: looks like a bit like too much noise-supression combined with a bit too much sharpening (bottom right in the meadows and some).
But that´s a very nice picture!
best, Klaus
Hi Klaus,
there are no noise reduction in my picture even if it looks like
Actually it is a basic Photoshop high pass filter overlaid that makes "soft" textures. You are right for sharpening but i don't think it is too much. My sharpening is applied only to most relevant zones.
Best ![]()
Arf, la montagne, ben vraiment, ça nous gagne !
+1 pour le traitement.
merci Eastloque ![]()
Bien, bien… mais en couleurs, ça donne quoi ? ![]()
olivewhite wrote:
merci à tous
je n'aime pas la version couleur car à cette époque de l'année, étant donné que la neige tarde à tomber, on se retrouve avec des couleurs très chaudes sur la végétation et des couleurs froides du ciel. J'aime pas trop ce mélange chaud froid, alors j'ai fait un noir et blanc avec un léger ton sépia.
ben justement, des tons chauds et froids, ca fait un beau mélange... tu veux pas la mettre ta version couleur ?
Pages: 1