![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, je me rends compte que lorsque j'assemble des panos, si je laisse la correction des couleurs par défaut, il m'assombrit tout le pano.
Si je désactive la correction des couleurs, l'expo reste correcte, mais j'ai au rendu des décalages de couleurs entre certaines photos.
N'y aurait il pas un moyen de contourner ce pb?
Merci.
PS, essais avec la V2.0.9 et plusieurs autres version après V2.5 et V2.6, mêmes résultats.
Mais j'utilise souvent la 2.0.9 parce que c'est celle qui me parait être la meilleure en terme de détection de points de contrôles, c'est d’ailleurs cette version qui m'assemble le mieux mes panos.
Nous avons fait un tutorial sur comment utiliser les ancres de couleurs : http://www.autopano.net/wiki-fr/action/ … de_couleur
Cela devrait te permettre de bien les régler pour n'avoir pas l'aspect assombri et quand meme une bonne uniformisation.
Merci, je vais regarder ça. ![]()
Bluffant ! Utile ! Bravo !
Note: je rentre de congés, je suis de bonne humeur, je ne suis pas avare de compliments ! Malheureusement, ca va changer dans les semaines à venir...
COOOL, can't wait ![]()
J'ai essayé, effectivement ça semble concluant.
Je pense que je vais avoir besoin de travailler un peu dessus pour en comprendre les subtilités, mais ça a l'air efficace.
C'est vrai que cette fonction d'APG, je ne l'avais encore pas utilisé car je ne savais pas à quoi ça servait.
Un grand merci. ![]()
Edit, je viens de trouver un lien complémentaire à ce tuto :
http://www.autopano.net/wiki-fr/action/ … %C3%A9trie
Last edited by JP31 (2011-08-24 00:35:26)
Pages: 1