![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Bonjour.Dans panotour, y a t il une solution, lorsque un tour complet en autorotation est fini, pour passer automatiquement d'un pano a l'autre, c'est a dire faire une visite complète automatique?
Denis wrote:
Bonjour.Dans panotour, y a t il une solution, lorsque un tour complet en autorotation est fini, pour passer automatiquement d'un pano a l'autre, c'est a dire faire une visite complète automatique?
360panogallery does just this...BUT it only works with Flash VR panos created with Pano2VR.
But if you are desperate for this capability....
http://ww2.360panotours.com/
Bonjour tout le monde.
J'ai en fait la même demande pour réaliser une visite virtuelle permettant de passer d'un panorama à un autre sans avoir à cliquer sur un hotspot.
Après quelques heures de recherches il semblerait que ce soit faisable via l'édition du ou des fichiers xml générés. Seulement, après de multiples recherches, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé ça ?
Avez-vous une idée ou une piste de réflexion pour m'aider ?
D'avance, merci.