![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Je crée pour le moment un VT avec plusieurs fois la même vidéo que je place dans les écrans du lieu où s'est déroulé le shooting et outre le fait que la vidéo prends du temps à charger et ralenti le VT, le son est quadruplé (ben ouais, il y en a 4). De ce fait, on a un effet delay de quelques milisecondes qui est assez dérangeant. Comme c'est dans un bowling, le volume de la pièce fait illusion mais...
J'ai essayé de couper le son de trois vidéos sur quatre dans les fichiers xml pour annuler cet effet mais je n'ai pas trouvé la fonction permettant de le faire. Ce serait super pour une version ultérieure de prévoir plus d'options "son" avec la vidéo, comme éviter la multiplication des pistes son et encore mieux, de prévoir une fonction permettant de faire jouer le son quand on passe sur l'image. Ceci permettrait d'intégrer plusieurs vidéos différentes sans tomber dans la cacophonie. L'utilisateur choisirait quel programme suivre...
Bru