![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Bonsoir,
j'ai fait de multiple essais. Je suis étonné, qu'en 10 fois, la construction me donne un panoramique différent à chaque fois: 2 fois affiché 360° seulement.
Mais peut être ne sais je pas bien m'en servir encore ?
Y a t-il une explication ?
Ce problème est déjà identifié. Le support des fisheyes qui implique une réecriture de la fonction qui pose problème resoudra cette variation.
C'est en fait un problème de convergence de la fonction d'optimisation spatiale qui de temps en temps marche moins bien (cas typique : panorama avec une ligne de photos 360°, ca n'arrive quasiment jamais sur les panoramas multi-lignes).
Effectivement, il s'agit d'un panoramique 360°, une ligne, pris en tournant sur moi même.
Ce n'est pas trop gênant, car avec 3 ou quatre essais, on y arrive (ce qui n'enlève rien à la qualité de l'assemblage). Enfin, tant mieux si c'est corrigé.
D'autre part:
- la fonction "annulation" ne semble pas marcher parfaitement et "par à coups"
- lors de l'ouverture d'un fichier "pano", une fois sur trois ou deux, l'image ne s'affiche pas en haut à droite (mais le lancement de l'éditeur l'affiche)