![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
J'ai réalisé un panorama 360° à main levée dans des conditions difficiles, sans pied.
J'utilise habituellement PTGui. J'ai essayé aussi Image Assembler.
Donc j'ai fait le test avec les trois logiciels; AutoPano a été le seul à me donner un résultat proche du très bon au premier essai et le meilleur résultat des trois, en tout cas bien plus rapidement.
Mais ce n'est que mon avis, conforme d'ailleurs à celui d'Arnaud Fritch sur son site.
Alors, quand les choses vont bien, il faut aussi le dire, même si tout n'est pas parfait: il faut bien laisser un peu de travail aux développeurs !
Merci pour vos encouragements :-)
Pareil, j'ai testé de nombreux soft. Autopano sort vraiment du lot. Félicitation !
Bonjour,
Je suis un utilisateur confirmé de PTGui.
Pour ne pas avoir de soucis de raccords, je réalise habituellement les pano avec une tête Manffroto 303SPH. Là, dernièrement j'en ai réalisé un à main levé en essayant de prendre toutes les précautions d'usage (intérieur d'un gymnase), attention aux fuyantes dans tout les sens......
PTGUI à réussi à assembler correctement 90% du panoramique (7 photos), mais rien a faire avec la dernière et 7ème photo. Même en rajoutant des points supplémentaires de correspondance.
Un premier essai avec Autopano Pro 1.1.0 (La version 1.2 beta 3 ne peut s'installer???) me donne des résultats très intéressants, presque parfaits!!!
Je commence donc à lorgner vers AutopanoPro........
Alain
Entre la version 1.1.0 et 1.2.0 on a changer de compilateur et d'environnement de développement. Je commence sérieusement à m'en mordre les doigts (cf les problèmes de l'installeur ...). On va faire l'opération inverse ...