![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je met ma visite virtuelle sur mon serveur. Le message d'erreur est "license error". Je n'ai pas de version enregistrée de panotour mais je vais évidemment en acheter une ! Avant cela je veux être sûr que ce message soit juste lié à un problème de licence. Sur de nombreux forum je peux lire que certain utilisateur ont le même problème avec des versions enregistrées de panotour !
ll y a t-il un lien avec Krpano ? Est-il obligatoire d'avoir une licence Krpano pour mettre en ligne des visite virtuelle faites avec panotour ?
Je cherche simplement à même en ligne ma visite. L'achat simplement de Panotour suffit t-il à résoudre le problème ?
Merci par avance
Bonjour,
Bienvenu sur le forum.
Ce message est là pour vous dire qu'il faut une license pour publier sur un site web. En mode démonstration, la visite n'est visible qu'en local et pas sur un site web.
Lorsque vous avez la license, ensuite, ce message s'en va, évidemment.
Oui, il y a un lien avec KRPano qui est la technologie sous-jacente que nous utilisons. Une license KRPano est en fait vendue lorsque vous achetez Panotour Pro ( récupérable si nécessaire ).
----
Note : Nous ne tolérons que très peu les messages en double. J'ai effacé l'autre post.
merci pour la rapidité de votre réponse. Je vais donc acheter la version Pro. Merci encore
Bonjour. Je viens d'acheter Panotour pro et je voudrais connaitre la procédure pour obtenir la licence de KRPano.
Merci de votre réponse.
Bonjour,
La license krpano est intégrée au logiciel PanotourPro une fois que vous l'avez enregistré.
Il y a peu de raisons de vouloir l'extraire au vu des possibilités offertes par Panotour Pro.
Cependant si vous souhaitez réellement extraire celle-ci, rendez vous dans le menu "Aide/Licences".
Puis cliquez sur le bouton "Exporter" se trouvant dans le cadre consacré à KRPano.
Gérald
Je viens de faire la mise à jour 1.7 à 1.8. Et j'ai obtenu un message d'erreur de licence en ligne.
Je pense qu'il est bien important après la mise a jour, si il vous demande de vous ré-enregistrer de redémarrer le logiciel.
C'est que j'ai du faire.
Yannis
Bon..désolé, je fais les question et les réponses.
Mais mon 2eme projet, un espace s'est glissé devant la liste de domaines autorisés. Tout simplement.
ça prends pas grand chose une erreur.