![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
j'essaie d'installer AP 2.6 B2 sous OS X Lion
J'ai créé le répertoire /Users/paul/Library/Application Support/Adobe/Lightroom/Modules
J'ai LR 3.4.1 et Photoshope CS5.1 installé (Pas Aperture)
Le seul plugin proposé à l'install est "Picasa". Les autres sont grisés incochables ...
Je dois rater qqchose, mais je ne sais pas quoi
P.
Bonjour, C'est un bug qui a déjà été identifié et qui est corrigé dans la beta 4 ( qui sortira quand elle sera bien prete ).
Bonjour,
Je viens d'installer la RC2. J'ai le meme problème a l'installation: pas possible d'installer le plug in lightroom?
Est-ce que je rate qqchose ?
Merci ...
Bonjour,
Pouvez-vous lancer la commande suivante dans un Terminal:
open -b com.adobe.Lightroom3
Et me dire si Lightroom se lance normalement ou pas? merci.
Bonjour DArt,
oui, ça marche bien.
...
Bonjour,
Essayez-vous d'installer la version Pro ou la version Giga d'Autopano? Seule la version Giga contient les plugins pour Lightroom, Bridge et Aperture.
Le plugin Picasa est disponible par contre pour les 2 versions.
J'installe la version Pro. Est-ce qu'il y a moyen de recuperer le plugin pour pro, ou faut-il upgrader?
Je viens de voir la liste de features. 100 euros juste pour le plug-in qui m'evite trois manips dans lightroom, je passe.
Tant pis.
La liste des différences ne se résume heureusement pas qu'à cela.
Actuellement, c'est déjà cela : http://www.kolor.com/fr/comparaison-aut … -giga.html
Avec la 2.6, les plugins d'intégration externe s'y rajoute.
Bonjour,
Est-ce que l'intégration d'un plugin vers Bridge est prévue pour APP dans un avenir proche?
Pages: 1