![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Bonjour, je viens d'acquérir Panotour Pro v1.6.0 RC et je ne comprend absolument pas comment faire fonctionner panotourmaps malgré le lien de l'aide, avec traduction google j'y pige rien.
Je précise que je n'ai aucune notion en programmation et que je souhaite faire tourner ma visite en local pour l'instant......
comment vous y prenez-vous ?
merci d'avance
En fait ca marche j'ai simplement autoriser des dossiers dans flashplayer.![]()
Par contre, est ce que c'est possble de passer la vue en satellite et non pas en map ?
et toutes les options (radars...etc) sont grisés, pourquoi ?
Last edited by dnd (2011-07-01 17:18:08)
Avez-vous renseigné la clé google? Sans clé google, les champs restent grisés.
La clé doit être dans le champs en rouge sur l'image. Pour l'obtenir, suivez les instructions données par le bouton jaune.
Pour passer la carte en satellite, sélectionner la panomaps et dans l'éditeur de la carte, basculer en vue satelitte, puis clic droit et sélectionner comme vue par défaut.
en local : panotourmaps marche mais quand je veux cliquer sur un spot dans la carte google des erreurs apparaissent - voir copie d'écran-
j'ai verifié et les liens entre les pano sont ok
quand je choisis mon pano en passant par la liste des panoramas, il n'y a aucun probléme, le radar de panotourmaps se met bien sur le nouveau pano..........mais dés que je veut cliquer sur un autre pano en passant par la carte google de panotourmaps ca ne veut plus fonctionner.....pourquoi ?
je précise que ces erreurs apparaissent en local.
Par contre, panotoursmaps reste noir quand je suis par internet, aucune carte ne s'affiche, pourquoi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Last edited by dnd (2011-07-18 18:51:22)
Bonjour,
Avez vous modifié les parametres de sécurité de Flash Player ?
Quand vous testez le plugin PanotourMaps en local, le player Flash va tenter d'accéder au site de Google Maps (ou d'OpenStreetMap) et ceci n'est autorisé qu'à partir des répertoires listés dans les paramêtres de sécurité :
http://www.autopano.net/wiki-fr/Panotou … 3%A9requis
Si le répertoire ne fait pas partie de cette liste, vous aurez une carte noire.
Gérald
merci bdd,
oui j'ai bien autoriser les dossier comme dit dans la doc panotour...en local la carte s'affiche mais quand je veut passer d'un pano a l'autre en cliquant sur les spots dans la carte google, les erreurs s'affichent comme sur ma copie d'écran......
et quand je met mon fichier .swf sur mon serveur pour visualiser la visite par internet, la carte google est totalement noir....
je viens de re-re-lire la documentation, exporter mon projet différemment, mais ca ne fonctionne tjs pas !
que faut t il que je fasse ????
merci de ton aide
Je viens de trouver la source du problème.
La transition par défaut lors du chargement d'un panorama a été modifiée, et bien que le champ "Transition" n'apparaisse pas dans la description d'un spot sur le plugin PanotourMaps, cette transition par défaut est appliquée quand même.
J'ouvre un bug à ce sujet : n° 802
Gérald
ca marche !!! ![]()
En local, plus aucun probléme!!!!
merci au modos et autres du forum qui sont trés réactif et en particulier à Gérald pour son aide précieuse ![]()