![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
regardez bien ce pano. Ensuite, une fois que vous avez jugé des qualités et défauts, promenez vous sur le site... (mais je ne suis pas sur de l'url)
![]()
Y'a pas une erreur dans l'énoncé ?
kalain wrote:
Y'a pas une erreur dans l'énoncé ?
Si, dans le titre, mais je peux plus corriger...
A part ça quelque-chose m'intrigue énormément: les dimensions de l'objet (plus il est petit plus il aura de succès à mon avis!)
GURL wrote:
(plus il est petit plus il aura de succès à mon avis!)
En tout cas la zone Nadir est ENORME......
Pas sûr que cela soit aussi efficace qu'un système de pdv rotatif rapide (<1sec pour 240°).
Bon, y'a des avantages et inconvénients sur chacun des systèmes.
Mouais, faut voir ! A quel prix.
Prix en Allemagne: 1823 € (avec TVA à 19.6)
Gibie (www.PanoPhoto.org) a trouvé les spécifs en PDF. Ma traduction (pour autant que j'ai pas compris de travers):
GENERAL Angle de vue: 360° horiontal - 150° vertical Capteurs: 3 capteurs CMOS, 10 MP chacun Objectifs: 3 fisheyes 180°, mise au point fixe Sensibilité ISO: 100 à 1600, réglable par l'utilisateur Retardateur: 10 sec, réglable Logiciel: assemblage selon la technologie Kolor PRISE DE VUE HDR: tone-mapping automatique Photo: vue par vue Modes utilisateur: 2 modes disponibles, dont le choix du nombre de pas de bracketing (jusqu'à 16) FORMAT DE FICHIERS RAW: format spécifique GIR TIFF: format 16 bits Résultats: image panoramique et images fidheye AFFICHAGE (FACE AVANT) - indicateur de fonctionnement par LED - Marche / Photo / HDR / Réglage utilisateur 1 et utilisateur 22 - indicateur niveau batterie - indicateur mémoire libre MISES A JOUR FIRMWARE - possible via le logiciel GIROCAM SYSTÈMES INFORMATIQUES - Windows (2000 - XP - Vista - 7) - Mac OS 10.x BATTERIE ET CHARGE - chargeur et adaptateur USB - batterie rechargeable lithium-polymère remplaçable - 3.7 V - 3500 mAh - environ 7 heures d'utilisation MONTAGE SUR TREPIED - filetage standard - écrou M6 INTERFACES - carte SD, compatibilité SDHC - USB High Speed - commande à distance POIDS ET DIMENSIONS Hauteur: 200 mm Largeur: 150 mm Poids: 700 g
Si c'est très facile à utiliser - y compris avec le bracketing - c'est vraiment intéressant. En haut d'un mat et sous un hélico (700 g) ou pour la surveillance, etc, pas mal d'applications envisageables où le bracketing est vraiment un plus. Pour le moment rien n'est précisé à propos de la vidéo...
Photo www.hdrlabs.com (il est un peu trop gros à mon goût...)