![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai eu une utilisation marginale de sphérique ces derniers temps (pas de tête pano implique un montage sur un manche à balais et un clou en bout pour matérialiser le point autour duquel je dois tourner).
Du coup, beaucoup d'overlap non nécessaire. J'utilise l'éditeur pour supprimer toutes les images inutiles mais cette démarche ne pourrait-elle être faite automatiquement quand l'e recouvrement est trop important ? Cela permettrait peut-être de gagner en temps de traitement humain et informatique derrière.
Cela est appliquable également quand je fais des panos à main levé au 300mm. Certaines photos sont redondantes ou ne servent qu'à faire des liens.
Est-ce possible ? Est-ce intéressant (je ne sais pas comment sont basés les calculs) ?
Je pense que ce sujet à dû déjà être abordé et si une réponse a été apporté, désolé de doubler les posts.
Cordialement
Guilhem
Pages: 1