![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Pages: 1
Salut,
Voici mes premiers résultats de tests fait avec cette RC:
-> L'association des fichiers kpt avec l'application n'est toujours pas fait ! impossible d'ouvrir un projet en double-cliquant sur un fichier kpt dans le finder !
-> La fenêtre de chargement d'un projet reste toujours bloqué à la fin du chargement, barre de progression au max à droite, mais visiblement c'est juste la fenêtre qui se ferme pas mais on peut utiliser l'appli normalement !
-> Lorsque je rouvre un projet il me remet plus à chaque fois un ! sur chaque pano malgré que j'ai réglé précédemment l'angle de vue
bon point ça ![]()
-> Par contre impossible de générer une visite
Il mouline chaque pano puis à la fin au moment de copier les fichier sdans le répertoire de destination, il me dit ça
voir capture écran
Bon voilà fin des tests puisque la génération de la visite est impossible ![]()
Vincèn
Bon je confirme que même en m'assurant que le projet est dans un dossier donc le chemin d'accès comporte ni accents ni espace, je me reprends le même message d'erreur
D'autres personnes sur mac ont le même soucis ?
Vincèn
vincen wrote:
L'association des fichiers kpt avec l'application n'est toujours pas fait ! impossible d'ouvrir un projet en double-cliquant sur un fichier kpt dans le finder !
C'est à l'utilisateur de spécifier l'association dans le finder (clic droit, ouvrir avec et cocher "toujours ouvrir avec")
vincen wrote:
Par contre impossible de générer une visite
Il mouline chaque pano puis à la fin au moment de copier les fichier sdans le répertoire de destination, il me dit ça
voir capture écran
Le drive de destination est il en local ou sur un réseau ?
ygilquin wrote:
vincen wrote:
L'association des fichiers kpt avec l'application n'est toujours pas fait ! impossible d'ouvrir un projet en double-cliquant sur un fichier kpt dans le finder !
C'est à l'utilisateur de spécifier l'association dans le finder (clic droit, ouvrir avec et cocher "toujours ouvrir avec")
Désolé mais réponse non autorisée
C'est bien la première appli sur mon mac où il faudrait que je fasse l'association moi-même ! Cela doit être fait par l'appli automatiquement quand on la copie dans les Applications ![]()
ygilquin wrote:
vincen wrote:
Par contre impossible de générer une visite
voir capture écran
Le drive de destination est il en local ou sur un réseau ?
Ben j'ai justement tout fait en local ! Les images des panos et de ma carte sont dans un dossier, et ma visite dans un autre dossier au même niveau !
Vince
Pages: 1