![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Bonjour,
Je génère des visites sous PTP à partir de mon MAC sous 10.6.4. Je suis à jour de mon flash viewer.
Je suis victime de "trous noirs" lors de la visualisation de mes visites virtuelles : quand je passe d'un panorama à un autre, tout à coup la visite se bloque sur un écran noir de façon intempestive et jamais au même endroit. J'ai fait deux heures de tests aujourd'hui et je crois constater que ce phénomène disparait si je retire des hotspots avec des liens vers des photos simples. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce phénomène a déjà été rencontré car j'utilise beaucoup les photos dans mes visites et je suis donc très handicapé par ce comportement.
Merci,
Thierry
Pouvez vous poster une URL où nous pourrons consulter la visite et essayer de reproduire ce problème ?
Il me semble que j'ai trouvé la cause : quand je dégrade la qualité des photos que j'affiche derrière les hotspots, le bug n'apparait plus.
Voici un lien exemple ou le bug se manifeste quand on refait plusieurs fois le même chemin dans les hotspots :
http://www.electronic-eye.com/E2/Data/R … _1004.html