![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Salut,
Voici quelques clichés et panos fait rapidement durant la Photokina 2010 à Cologne, il y a dix jours. En fait des panos fait trop vite car trop sombres mais bon ils restent lisibles. Chaque image est cliquable pour voir la grande version sur mon album flickr ou directement sur mon blog pour les panoramas en version flash.
Les panos ont été shootés avec mon Nikon D3, Nikkor 10.5 rasé installé sur une rotule Nodal Ninja Ultimate R1 le tout sur un mât P1
Attention, vous ne devez pas faire la même chose, le mât P1 n'est pas censé supporter une telle charge ![]()
Entrée principale du Koelnmesse (le parc des expos de Cologne pour la Photokina):
Vue générale du stand (partagé entre Kolor, Giroptic et Nodal Ninja). Un côté du stand était dédié aux solutions logicielles Kolor (AutoPano et Panotour), l'autre côté aux solutions matérielles avec Giroptic (utilisateur du moteur Autopano pour l'assemblage des clichés faits avec le nouveau produit présenté sur le stand) et Nodal Ninja pour les têtes manuelles pour la photo panoramique.
Vue générale du stand juste à l'ouverture:
Conférences de l'IVRPA (le jour avant l'ouverture):
Installation du stand:
Voilà c'est fini pour cette année, à dans deux ans, et merci à toutes les personnes qui sont passées sur le stand ![]()
Vincèn
Superbes ! J'adore. Meme si j'ai une tête trop bizare ...
AlexandreJ wrote:
Superbes ! J'adore. Meme si j'ai une tête trop bizare ...
meuh non si peu ![]()
![]()
![]()