You are not logged in.

#1 2010-08-26 08:26:17

Panorama
Member
Registered: 2007-03-13

rendu tiff avec "calques intégrées" donne un tiff sans calque

Tout est dans le titre: un rendu tiff avec "calques intégrées" donne un tiff sans calque
version: APG 64bits 2.0.9

Pour le multicalques (calques intégrés), il y a le psd/psb qui marche ... sauf que ce format fait perdre les iptc donc voila pourquoi je privilégie le tiff.

Amicalement,

Panorama

#2 2010-08-26 08:56:16

AlexandreJ
Absolute beginner
From: Challes les eaux, France
Registered: 2005-11-14
Website

Re: rendu tiff avec "calques intégrées" donne un tiff sans calque

Le tiff est toujours problématique. Il y a 2 formats pour manager des tiff multicalques. Le format photoshop et les autres.
Malheureusement, on fait l'autre. Bilan photoshop ne voit qu'un calque alors que d'autres logiciels voient tout.

#3 2010-08-28 09:26:46

Ma
Member
From: 73100 Aix Les Bains
Registered: 2010-05-26
Website

Re: rendu tiff avec "calques intégrées" donne un tiff sans calque

AlexandreJ wrote:

Le tiff est toujours problématique. Il y a 2 formats pour manager des tiff multicalques. Le format photoshop et les autres.
Malheureusement, on fait l'autre. Bilan photoshop ne voit qu'un calque alors que d'autres logiciels voient tout.

C'était auparavant possible ! Je n'utilise plus cette possibilité depuis un moment car il faut reconnaître qu'APP devient de plus en plus performant, mais dernièrement, j'ai eu besoin des multicalques pour des problèmes de vagues sur l'océan sad . J'ai eu la même surprise  que Panorama ! Par contre à aucun moment, j'ai pensé aux PSD, il y-a quand même une sortie de secours. smile Au travail !

Last edited by Takeo (2010-08-28 09:27:38)

Canon 5D Mark II.

Board footer