![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Quelques images de la prise de vue du dimanche matin.
What is that Panoramax unit? - I've never seen it before.
It's a Seitz D3.
Merci à toute l'équipe Kolor pour l'organisation sans faille de cette très bonne rencontre des utilisateurs Panophoto. ![]()
Chapeau aussi pour toutes les fonctionalités que vous avez ajouté à Autopano Giga et PanoTour.
Je pense que vous allez dans les prochains mois faire un carton avec cette nouvelle release.
Comme tous les participants à cette 4ème rencontre, il me tarde d'utiliser ces nouveaux possibilités.
AlexandreJ wrote:
It's a Seitz D3.
Oops - not bad . . ![]()
best, Klaus
P.S.
ok - not comparable to your location, but . . . . :
http://www.klausesser.de/360impressions … chBar.html
Rami wrote:
15h > 17h : Démonstrations matérielles (Vincèn Pujol : Gigapan Epic Pro & Panogear ; Frédéric Mantegazza : une tête ressemblant à la Panoduino ; Hubert Pawlowski : une tête polonaise type Nodal Ninja 5) avec pause café vers 16h.
A la vue des réactions de chacun, a la vue des copies d'écran jointe cela donne des regrets d'avoir pu y participer.
M'enfin, on va pouvoir en partie partager cela après coup à la sortie de la beta.
Un autre coté interessant d'une telle rencontre est l'échange des avis sur les différents matériels, technique, problèmes, solutions.....
Sur la partie matériel, Es t'il possible, d'en voir un peu plus, notamment sur les 2 derniers modèles. (Les 2 premiers étant plus que largement documentés par ailleurs)
Encore bravo pour cette 4eme rencontre.
Je n'avais même pas remarqué que quelqu'un me prenais en photo avec le monopod! Elle est cool cette photo, on se demande un peu ce que je suis en train de faire ![]()
Edge@51 wrote:
Je n'avais même pas remarqué que quelqu'un me prenais en photo avec le monopod! Elle est cool cette photo, on se demande un peu ce que je suis en train de faire
Avec la chapelle juste derrière et les yeux au ciel, on pourrait presque croire que tu invoques le bon dieu ![]()
Visiblement, vous avez eu un super temps, dimanche... Je regrette de ne pas avoir pu rester (mais bon, le Périgord, c'était bien aussi ; le paradis du panoramiste, d'ailleurs. Faudra songer à organiser une rencontre APP par là-bas).
En tout cas, je me joins aux félicitations pour l'organisation : c'était top ![]()
Avec deux ans de retard, voici le panoarama que j'avais réalisé au MOnt Saint Michel:
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ![]()
Edge@51 wrote:
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais
Sympathique vue
il n'est jamais trop tard pour bien faire ! j'en ai un paquet ici aussi qui moisissent sur le disque ![]()
Excellent Edge@51 ![]()
Je dois en avoir aussi ... je les poste dans 2 ans, lol
zut, j'ai raté cela, j'avais pas vu l'annonce...
bon, faut dire, j'étais pas la ce week end là, donc pas trop grave...
Apparement, cela a été top. (comme d'habitude)...