![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Chèr Rami,
Chèr équipe, chèrs Co-Panoistes,
J´aimerais bien vous rencontrer à ce jolie lieu, mais c´est malheureusement trop loin de Trèves (ca. 700km). Mais je vais vous voir au Photokina à Cologne, quelques semaines plus tard ;-)
Jusque lá
Georg ![]()
Super
on sera effectivement à Photokina. Notre stand sera dans le hall 4.1. A bientôt !
--
Great, we will also be at Photokina in fact. Our booth will be in Hall 4.1. See you there!
For English-speakers: as the Autopano Meeting will be held in France this year, we expect most participants to be French. The language used during the meeting will therefore be French. If you speak or understand French and wish to join us, we would be glad to welcome you (Register on this page). If you don't feel confident with your French, we propose you to meet us during the Photokina in Cologne (21-26 September). We will be in Hall 4.1, booth #F030. Alongside Photokina we will propose you to join us at a pub, certainly on Friday or Saturday evening, for an informal Autopano meeting.
--
INSCRIPTIONS
Pour avoir tous les détails et vous inscrire à la Rencontre Autopano, merci d'utiliser ce formulaire.
Le programme prévu comprend une présentation de la version 2.5 d'Autopano Pro et Giga et des nouvelles fonctionnalités, une présentation de la nouvelle version d'Autopano Tour, des présentations de la tête motorisée Panogear, basée sur la tête Merlin, ainsi que d'autres têtes, une visite des locaux de Kolor, des ateliers assemblage d'images et visites virtuelles, et bien sûr des discussions en tout genre sur la photographie panoramique et l'utilisation que chacun fait de son matériel et de ses logiciels. Attention, les places sont limitées !
Désolé, bug corrigé !
Si on cherche à s'inscrire :
Fatal error: Call to a member function getMetaTitle() on a non-object in /home/sites/kolor/www.kolor.com/buydev/app/code/core/Mage/Catalog/Block/Product/View.php on line 41
Le lien correct est :
http://www.kolor.com/buy/evenements/4e- … ano-1.html
fma38 wrote:
Le lien correct est :
Merci, inscription faite ! ![]()
Moi aussi: buy --> checkout --> onepage --> success !
d'habitude je me pers en route dans les méandres des pages.
gibie76 wrote:
fma38 wrote:
Le lien correct est :
Histoire de faire des économies et de l'écologie, on pourrait peut-être s'organiser un co-voiturage pour ceux qui partent de gre ? ![]()
Vince
Yep, bien sûr ! On a encore du temps pour voir ça...
fma38 wrote:
Yep, bien sûr ! On a encore du temps pour voir ça...
Et puis ça sera enfin l'occasion de se connaitre de visu
fini de se cacher derrière son ordi dans un forum ![]()
vincen wrote:
Histoire de faire des économies et de l'écologie, on pourrait peut-être s'organiser un co-voiturage pour ceux qui partent de gre ?
Pour ceux (ou celles) qui cherchent un co-voiturage, j'ai créé une page spéciale sur la rencontre Autopano du 21/22 août 2010 sur le forum Panophoto.org : voir lien
Last edited by gibie76 (2010-07-02 20:15:05)
Salut,
ça roule pour moi aussi!
)
Y a t il toujours de la place??? Si oui j'en serai,
merci
Thierry Bazin
nanofilm
0607238385
Oui il reste des places. Pour s'inscrire : http://www.kolor.com/buy/evenements/4e- … ano-1.html
Attention, la rencontre Autopano, c'est ce week-end !
Il y a déjà plus de 30 inscrits mais il reste quelques places.
Si vous voulez vous inscrire, faites-le avant demain mercredi via cette page.
A bientôt !
Petit message aux grenoblois : qui va à la rencontre APP, demain ? On pourrait peut-être s'organiser pour co-voiturer ? Pour ma part, je n'y serai que le samedi, puisqu'on part dimanche en vacances. C'est donc forcément aller-retour dans la journée.
Un petit rappel du programme prévu :
Vendredi 20 août
18h > 20h : Pot d'accueil chez Kolor
Samedi 21 août
Matin
8h30 > 9h : Accueil des participants au restaurant du Mini-Golf
9h > 10h30 : Présentation d'Autopano 2.5 (partie 1)
10h30 > 11h : Pause café
11h > 12h30 : Présentation d'Autopano 2.5 (partie 2)
12h30 > 14h : Déjeuner buffet
Après-midi
14h > 15h : Présentation de Panotour
15h > 17h : Démonstrations matérielles (Vincèn Pujol : Gigapan Epic Pro & Panogear ; Frédéric Mantegazza : une tête ressemblant à la Panoduino ; Hubert Pawlowski : une tête polonaise type Nodal Ninja 5) avec pause café vers 16h.
Dimanche 22 août
Matin
Prise de vue Gigapixel depuis le Mont Saint Michel
Ceux qui le souhaitent pourront rester discuter au Mini Golf
10h30 : Pause café pour ceux qui sont au Mini Golf
12h30 > 14h : Déjeuner buffet
Après-midi
Assemblage du gigapixel du matin
Ateliers Autopano
Discussions
Pause café à 16h30.
fma38 wrote:
Petit message aux grenoblois : qui va à la rencontre APP, demain ? On pourrait peut-être s'organiser pour co-voiturer ? Pour ma part, je n'y serai que le samedi, puisqu'on part dimanche en vacances. C'est donc forcément aller-retour dans la journée.
je t'ai répondu Fred, c'est ok pour moi ![]()
Vince
Super rencontre, merci à toute l'équipe de kolor pour l'accueil, et à tous les participants pour les différents échanges!
Vous nous avez mis l'eau à la bouche avec vos démo, maintenant va falloir assurer ![]()
Edge@51 wrote:
Super rencontre, merci à toute l'équipe de kolor pour l'accueil, et à tous les participants pour les différents échanges!
Ouep très bonne ambiance, très décontracté et sympa ![]()
Edge@51 wrote:
Vous nous avez mis l'eau à la bouche avec vos démo, maintenant va falloir assurer
Bon on y accès quand à ces nouvelles bêtas ? aussi bein d'APG que de PanoTour ? ![]()
Vince
C'était une très bonne rencontre. Nous avons aussi adoré ![]()
Oui, nous allons assurer. C'est notre but.
AlexandreJ wrote:
C'était une très bonne rencontre. Nous avons aussi adoré
Oui, nous allons assurer. C'est notre but.
En tout cas félicitations pour ces 2 bétas (celle d'APG et celle de PanoTour), beau boulot, y'a plus qu'à continuer dans cette voie:D
Merci encore à vous Kolor, c'était très bien et très chaleureux ! Et vive le "Haze"...
tb