![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Autopano pro 2.0.9 plante très souvent chez moi depuis quelques temps.
Et cela de manière très aléatoire. Parfois en recadrant, parfois en changeant de type de projection ou encore en modifiant le point central. C'est très agaçant, en général si je recommence le plantage ne se reproduit pas au même moment (quand ça plante).
Je suis sous Windows 7 64 bits avec 8 Go de ram
Je traite les photos sous lightroom avant de les passer à APP en jpeg.
Mon appareil est un EOS 7D et j'ai ce problème même avec de petits panos à 2 ou 3 images.
J'avais déjà des problèmes similaires avec les versions précédentes, je désespère qu'une mise à jour résolve mon problème.
Didier.
Avez-vous essayé de limiter le nombre de niveau de l'historique ? => on gagne beaucoup de mémoire ainsi.
Non, je n'ai pas essayé. Je ferai le test mais je serais surpris que ce cela soit le problème car je n'ai pas plus le soucis avec des panos de 7/8 images qu'avec des panos de 2/3 images.
De plus cela peut se produire très rapidement après le lancement de l'application et j'ai tout de même 8Go.
Recevez vous les rapports bug splat ?