![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
bonjour,
avec autopano giga tour j'ai fai une visite virtuelle. J'ai donc mon fichier .swf et mon repertoire associé a ma visite.
En local la visite s'affiche trés bien (je l'ouvre en cliquant sur le swf) et si je veu mettre la visite en plein ecran je clique sur le bouton plein écran et sa fonctionne.
Le probleme et que sur internet ce bouton ne fonctionne pas et la visite ne s'ouvre pas en plein ecran. Pour ouvrir cette visite j'ai donc fais un simple lien vers mon swf. quand je clique sur ce lien la visite s'ouvre et demarre mais si je veu l'avoir en plein ecran...... c'est le néant... rien ne se passe.
Pourquoi ? Est ce que j'ai raté un truc ?
bonjour fabrice, j'ai eu le même probleme et je crois sous réserve car je suis juste débutant, qu"il faut mettre sur le ton serveur à la racine du site le dossiet data avec le swf que tu rajoutes dedans. dans le dossier a cité de data tu as un html, tu fais un clic droit tu l'ouvres avec word pad par exemple, tu copies cela, tu le colle dans ta page en rajoutant le lien pour chercher ton swf : <object width="640" height="480">
<embed src="http://www.tonnomdedomaine/lenomdudossierdata/tonfichier.swf" width
voila, ca devrait marcher.mais comme je dis je débute et c'est toujours bon d'essayer d'aider
Bonjour,
Sur internet il vaut mieux intégrer le Flash dans une page web et y mettre le script correct pour appeler le fichier Flash, plutôt que de mettre un lien direct vers le fichier Flash.
Voici le code à insérer, donné par Autopano Tour :
<object width="640" height="480">
<embed src="CHEMIN-DU-FICHIER-SWF" width="640" height="480" allowFullScreen="true">
</embed>
</object>
Vous pouvez très bien remplacer les nombres par "100%" si vous voulez que la visite soit en pleine page. D'autre part, il faut bien laisser l'attribut allowFullScreen="true" de façon à autoriser le navigateur à afficher la visite en plein écran quand on clique sur le bouton.
Bonne journée,
bonjour Rami, sauf erreur, il me semble que c'est ce queje fais mais peut être mal expliqué ci dessus
bonjour,
j'ai le meme souci.
le code marche avec mozilla, chrome,safari mais pas avec internet explorer. pas de plein ecran
bonjour,
je suis nouveau dans le 360. je parviens à réaliser des visites virtuelles mais moi non-plus, je n'arrive pas à faire fonctionner le mode fullscreen. je suis encore plus novice en programmation qu'en 360. j'utilise donc un logiciel simplifié (cariboost) pour créer mon site. j'arrive en effet à lire le script html généré par autopano tour. en revanche, je ne sais pas où le rentrer. j'ai testé toutes les pages html de mon site, mais il doit y avoir un endroit bien spécifique où entrer le script pour que ça fonctionne...
merci d'avance.