![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
je me pose une question depuis un moment:
j'ai pas mal utilisé la version 1.0.7 d'autopanotour et voilà seulement que je regarde pour passer à la 1.0.8.
Une chose me saute aux yeux. Avant il y a vait une floppée de sous-onglets avec par exemple l'option pour ajouter une map.
Ici ce n'est plus le cas, le programme semble allégé.
Suffit il de régler quelque chose pour réafficher ces options ? Ont-elles été déplacées ? Supprimées ?
Merci d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne.
Bonjour,
Vous deviez certainement utiliser la version 1.1 beta7. C'est une branche de développement que nous rendons publique pour que les utilisateur puissent bénéficier des dernières nouveautés sans attendre une version stable.
Les versions 1.0.x sont des versions stables avec mises à jour (correctifs de bugs).
Les versions 1.1 beta x sont des versions beta, donc avec quelques bugs possibles et des fonctionnalités qui peuvent changer sans préavis, avec de nouvelles fonctionnalités.
Vous devrez donc réinstaller le version beta.
Pages: 1