![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Bien le bonjour.
J'utilise actuellement La version 2.0.0.
Voici les quelques petits soucis que je rencontre:
1. en suivant le lien "aide"--> "manuel"
Je tombe sur "http://trac.gbiloba.org/papywizard/wiki/UserGuide" avec l'erreur http 404.
2. si j'ai bien compris la commande "prise de vue" --> "Orientation Tête" permet
de modifier le sens de rotation de la tête selon le choix "haut , droite, gauche ou bas"
dans mon cas il n'y a aucune modification malgré le changement de choix.
La tête tourne bien dans le bon sens (droite ou gauche) mais elle inverse le sens (haut - bas).
Voila je continue à explorer ce très bon logiciel et attend vos commentaires ou solutions.
Last edited by Hansenlair (2010-05-15 15:31:34)
Hansenlair wrote:
Bien le bonjour.
J'utilise actuellement La version 2.0.0.
Version 2..0.0 is known to have some problems; try the latest beta, 2.1.19-1:
http://www.papywizard.org/wiki/Download … ntversions
"Oufti" comme on dit à Liège.
J'ai installer le version Papywizard_2.1.19.1_install.exe
J'ai un message d'erreur
Unhandled exeption
ConfigManager does not contain key 'Plugins/PLUGIN_YAW_AXIS:
Traceback (most recent call last): File "main.py, line 190, in main File "papywizard\common\configManager.pyo",line 165, in get File "papywizard\common\configManager.pyo",line 157, in_check
KeyError:"ConfigManager does not contain key "Plugins/PLUGIN_YAW_AXIS"
Je suis probablement Null voire très Null mais au moins la version 2.0.0 fonctionne malgrès ces défaults.
Help.....
Il faut virer le fichier de config (bizarre, il aurait dû être écrasé...). Il est dans :
C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\papywizard2\papywizard.conf
Le paramètre orientation de la tête ne sert pas ; il est prévu qu'APP le prenne en compte via le plugin d'import, mais ce n'est pas encore fait (en fait, pas sûr que ça serve vraiment).
Pourquoi veux-tu changer le sens de la tête ? Il y a maintenant un paramètre pour dire si le bras pitch est à gauche ou à droite. Ça, par contre, ça marche.
Merci pour cette réponse,
fma38 wrote:
Il faut virer le fichier de config (bizarre, il aurait dû être écrasé...). Il est dans :
C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\papywizard2\papywizard.conf
ok:
maintenant cela fonctionne.
Le paramètre orientation de la tête ne sert pas ; il est prévu qu'APP le prenne en compte via le plugin d'import, mais ce n'est pas encore fait (en fait, pas sûr que ça serve vraiment).
Pourquoi veux-tu changer le sens de la tête ? Il y a maintenant un paramètre pour dire si le bras pitch est à gauche ou à droite. Ça, par contre, ça marche.
effectivement avec la version 2.1.19 mes problèmes sont résolus.
Je vais donc explorer cette version.
Bien à vous et merci pour votre aide