![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
avec autopano tour, je sors mes panoramas en flash.
par contre je constate que le rendu est de très mauvaise qualité.
Pour exemple, ici un panorama :
http://tourenbuch.free.fr/panoramas/New … 0_558.html
Et ici la sortie flash :
http://tourenbuch.free.fr/panoramas/pan … 0_558.html
Rien à voir en qualité. Et ceci pour une dimension en original de 9999 x 1764
Pour le panoramas avec encore plus de pixels, c'est encore pire !!
J'ai essayé ( dans âutopano giga) d'abord avec des jpeg, niveau 12, puis tiff non comprésse, rien à faire.
Si quelqu'un peut me dire comment faire pour que le rendu en flash est identique (au moins s'approche) du rendu jpeg..
Merci de votre aide
andivienne
Ben déja première question: as-tu une licence de KRPano et si oui est-elle bien déclaré dans le menu Enregistrement d'AutoPano Tour ? sinon c'est normal, la qualité est très réduite en standard dans Autopano Tour !
Vincèn
Non, je n'ai pas de licence KRPano.
Il faut une licence pour sortir des flash en qualité ?
andivienne
andivienne wrote:
Non, je n'ai pas de licence KRPano.
Il faut une licence pour sortir des flash en qualité ?
Oui car la licence de KRPano intégré par défaut dans AutoPano Tour est très limitée et permet plus de tester le logiciel qu'autre chose ! Il te faut une licence KRPano Unlimited pour AutoPano Tour.
Vincèn
C'est à dire qu'on achète Autopano Giga (car Autopano Tour est inclu) pour faire des visites virtuelles en flash, mais pour les avoir en qualité correcte il faut en plus acheter une licence ? J'ai regardé, elle coute 90 €.
Alors là......je suis scotché
andivienne
andivienne wrote:
C'est à dire qu'on achète Autopano Giga (car Autopano Tour est inclu) pour faire des visites virtuelles en flash, mais pour les avoir en qualité correcte il faut en plus acheter une licence ? J'ai regardé, elle coute 90 €.
Alors là......je suis scotché
andivienne
moi aussi je ne comprend pas la logique commerciale de KOLOR,
En faisant le tour du forum, on rencontre ces deux cas de figures:
1- ayant une licence KRpano, j'achète autopanogiga pour ne pas avoir à manipuler des XML: je n'ai accès qu'a une petite partie des potentialités de KRPANO, il faut toujours passer par le code XML pour profiter de l'ensemble des options offertes
.
2- j'achète Autopano giga sans la licence KRpano car je n'ai pas besoin de créer des visites complexes: la qualité est tronquée
.
La licence Krpano semble indispensable pour utiliser autopantour (l'inverse n'est pas vrai pour ceux qui savent, ou veulent manipuler du XML).En espérant que le développement de APT continue au rythme actuel pour qu'il donne accès sous forme graphique à l'ensemble des fonctionnalités de KRpano, KOLOR devrait intégrer une licence dans son offre de base (sans limitation pour les visites basiques) quitte à monnayer par la suite des modules complémentaires pour les visites plus complexes; on aura ainsi un vrai choix entre des offres complémentaires et modulables selon les besoins et le budget.
Last edited by wlidha (2010-03-16 09:19:32)
Pages: 1