![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je prévois de faire tourner Papywizard sur un petit terminal Linux (je vous reparlerais de ce terminal un peu plus tard, pour le moment c'est du proto) mais j'ai peur que le dit terminal ne sache dans l'immédiat que faire tourner PyGTK et non PyQT. Est-ce gênant d'utiliser du coup Papywizard dans sa version 1 au lieu de 2 ? ou est-ce que la version 2 implémente déja plein de nouvelles fonctions que la version 1 n'avait pas ???
Merci de votre aide ![]()
Vince
Effectivement, la version 2 a ajouté pas mal de choses. Maintenant, les fonctions de base sont déjà toutes dans la version 1, et permettent déjà de faire beaucoup de choses. Si tu veux comparer, regarde les différents manuels :
http://www.papywizard.org/wiki/WikiStar … umentation
Pas mal d'utilisateurs tournent encore avec la version 1, seule supportée par le Nokia 770.
Que vas-tu utiliser ?
fma38 wrote:
Effectivement, la version 2 a ajouté pas mal de choses. Maintenant, les fonctions de base sont déjà toutes dans la version 1, et permettent déjà de faire beaucoup de choses. Si tu veux comparer, regarde les différents manuels :
http://www.papywizard.org/wiki/WikiStar … umentation
Pas mal d'utilisateurs tournent encore avec la version 1, seule supportée par le Nokia 770.
Salut Fred,
Merci bien pour les précisions, je vais donc voir ce que ça donne quand je recevrais mon petit terminal (un truc un peu spécial) mais je vous en reparle dès que j'ai du neuf
dans la semaine normalement ![]()
Bon dimanche,
Vincèn
Quel cachotier alors !!! ![]()
claudevh wrote:
Quel cachotier alors !!!
Non veut pas me taper la honte publique si mon terminal ne va pas bien pour ça ![]()
![]()
Pages: 1