![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Ah oui au fait, si ça intéresse quelqu'un pour des tirages en grand format, j'ai une Epson 9880 sur Chambéry.
à plus,
mountaintb
mountaintb wrote:
Ah oui au fait, si ça intéresse quelqu'un pour des tirages en grand format, j'ai une Epson 9880 sur Chambéry.
à plus,
mountaintb
Oui, cela peut nous intéresser. Peux-tu imprimer sur toile également ? (La question qui tue...)
De toutes manières, dans la négative, c'est une adresse que l'on retient. Indiques nous ton n° de téléphone et ton e-mail, ça servira aux autres également.
'Ma' and 'Trekker317'
Très intéressant. Nous avons une HP Z3100 mais 24", pas la grosse 36".
Bonjour,
j'imprime sur de la toile aussi, pour le moment je n'ai que de la toile en 24" mat, autrement j'imprime sur du premium glossy, qui est vraiment magnifique, contrairement à ce que je pensais et après avoir imprimé en semigloss, le premium glossy n'a plus rien du méchant support qui faisait un peu plastique... le prix d'impression en premium glossy est de 48 euros du m2, 72 euros au m2 pour la toile canvas mat.
mon email est présent sur ce mail et mon téléphone est le 06 07 23 83 85
à bientôt,
Thierry Bazin
Ah oui, la 9880 imprime en 44", c'est à dire des lais de 1,11m de large.
je reproduis aussi vos oeuvres d'arts, vos tableaux, dessins, photos papier....
Oui et cette offre existe toujours....