![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Pages: 1
Serait-il fou d'espérer voir tourner un jour papywizard sur iphone et/ou mac ?
L'iphone ayant ce qu'il faut en connectivité bluetooth serait sympa à utiliser pour piloter la tête merlin...
Le sdk pour iphone est gratuit.
Il existe des ponts entre python et objective-C : http://pyobjc.sourceforge.net/index.html
Mais le développement, je n'y connais rien du tout...
Y-a-t-il des utilisateurs APP qui s'y connaissent ? Kolor peut-être ? ![]()
Oulà, c'est chaud ! Perso, je n'ai pas de connaissance en developpement iphone... Je regarderai ce qui existe comme outils de dev.
Sinon, pour MacOSX, je pense que la version actuelle fonctionne. Je serais intéressé si quelqu'un pouvait essayer. Si tu veux te lancer, je peux t'aider, et faire les modifes nécessaires si besoin. Tu es partant ?
Oui, je suis partant mais cette semaine c'est chaud point de vue boulot, je te fais signe quand çà se calme.
Pas de soucis ; c'est quand tu veux.
Toujours rien sur Iphone et Mac... ?
Cliclic wrote:
Toujours rien sur Iphone et Mac... ?
Mac, yes.
iPhone, no.
Pour autant que je sache, ni python, ni Qt ne tournent sur cette plateforme. Autant dire que Papywizard n'a aucune chance de tourner dessus... À moins de tout ré-écrire (mais là, je laisse le soin à d'autres de s'y coller
).
fma38 wrote:
Pour autant que je sache, ni python, ni Qt ne tournent sur cette plateforme. Autant dire que Papywizard n'a aucune chance de tourner dessus... À moins de tout ré-écrire (mais là, je laisse le soin à d'autres de s'y coller
).
héhé, je comprends ![]()
Last edited by Cliclic (2009-06-02 17:44:31)
Pages: 1