![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | You are not logged in.
Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec Autopano Giga 2.0.1 32bits sous Windows Vista SP1
Le petit soucis :
Le pano s'affiche correctement dans l'aperçu mais une fois ouvert avec l'éditeur de panorama :
Le bug est encore différent si j'active le gpu processing :
Les plantages :
Sur ce même panorama, quand je veux le rendre (en jpg, a 12% de la possibilité : 4290x2145), l'application plante et se ferme d'un coup en affichant juste le rapporteur de bug qui m'indique 
Il arrive également avec d'autres panorama qu'il m'affiche un message qui m'indique que je n'ai pas assez de mémoire, ma configuration est pourtant récente et je pense assez performante.
Merci ![]()
Last edited by qunqun (2009-06-03 09:12:37)
Welcome to thr forum.
This is a video driver issue - it has been reported before.
IIRC it affects laptops with ATI/AMD on board video. Does that describe your system?
Last edited by mediavets (2009-05-30 18:01:36)
C'est un problème de pilote de la carte graphique. Il suffit de mettre à jour cette partie et cela sera bon.
ATI -> catalyst 9.2 minimum
NVidia -> 180.*
Portable -> Il faut allez sur le site du constructeur ( dell, asus, sony, etc ) pour récupérer des drivers à jour.
Ok = )
I have a Dell Studio 1537. I download a new drivers for test.
C'est en cours de téléchargement, merci = )
Mon ordinateur est maintenant complètement à jour, plus de soucis graphique par contre un nouveau bug surgit ![]()

Petite question en passant, est ce que l'on peut changer les icônes du menu de navigation sous Autopano Tour ?
Merci ![]()
Last edited by qunqun (2009-06-04 18:39:25)
J'ai également : Erreur pendant la détection : Unkown exception
Testé sur différentes configuration et système (xp et vista) : Ca marche au minimum (1% et en 72 dpi). Dès que l'on augmente => plantage avec bug splash ou petite fenêtre Autopano erreur critique.
Last edited by qunqun (2009-06-03 08:36:59)