![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
bonjour
je cherche à faire un panorama avec 36 photos cote mais le logiciel me trouve un jolie noeud papillon
avec pourtant le bon lien d'un image à l'autre 1 à 2 etc et sans boucle de la 36 à 1
Le coup du noeud de papillon (belle expression :-)) arrive. Si les liens sont corrects (et qu'il n'y a pas de liens intermediaires comme entre 4 et 20 par exemple, en relancant l'optimiseur (full optimisation) via l'editeur de CP, ca devrait marcher sans soucis.
Toujours pas de contraintes manuelles possibles sur FOV, pitch et roll ? (s'en passer est une idée intéressante, mais...)
Last edited by GURL (2006-09-07 10:19:34)
J'ai désintallé la version 1.2 pour mettre la version beta 5. Le link editor s'ouvre mais je n'ai rien dedans. PROBLEME ENNUYEUX
Un essai sur un autre PC qui n'avait jamais eu 1.2 permet d'ouvrir le link editor mais la fenètre ne peux pas être redimmensionnée, quand je passe de deux images contigues à deux images superposées, je ne peux plus revenir en arrière et je dois replacer les différentes parties de l'interface manuellement.
Des idées ?
C'est bon j'ai viré les clés de registre... C'est quand même un peu pénible. Ca devrait être repris sur la realease ?