![]() |
|
|
|
|
|
||||||||||
|
| User list | Rules | You are not logged in.
Quel gestionnaire de fichiers utilises-tu ?
-- Edit --
Question bête, car en fait, cela vient du fait que si on tape :
$ autopanopro xxx.pano
APP n'ouvre effectivement pas le pano.
Last edited by fma38 (2007-07-09 00:19:07)
Y-a un bug dans ce code au niveau windows, le fix a été donné dans la partie anglaise. J'ai pas fait les tests du côté linux.
La correction concernait l'association des fichiers .pano avec la bonne commande. Ici, c'est la commande elle-même qui ne fonctionne pas. Autopano n'ouvre pas le fichier passé en argument. À moins qu'il faille utiliser une option à la UNIX ?
Pour faire marcher l'association (sous linux seulement), il faut rajouter "$*" dans /usr/bin/autopanpro, ce qui donne donc:
#!/bin/bash
LD_LIBRARY_PATH=/usr/lib/autopanopro
export LD_LIBRARY_PATH
/usr/lib/autopanopro/autopanopro "$*"
Par contre quand je fais un drag/drop avec Konqueror, il ouvre le fichier autopano et scanne le répertoire dans la liste des groupes? A mon avis tout cela n'est pas normal
Ah, merci dcc ! J'avais complètement zappé qu'on lançait un script, et non pas directement le binaire...
Pour konqueror, je n'ai pas ce problème. Essaye voir avec $@, au lieu de $*.
Effectivement c'est mieux $@ que $*.
Pour les incultes (dont je faisais parti pas plus tard qu'il y a 2 minutes) $@ remplace les paramètres par "$1" "$2" et $* remplace les paramètres par "$1 $2 $3"
Fixé chez nous aussi